Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel home cinema ou barre de son acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel home cinema ou barre de son acheter ?

n°1897232
zewaan
Posté le 11-01-2014 à 23:23:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une télé Samsung led 3d mais je trouve le son vraiment tres mediocre, c'est pourquoi je recherche un materiel me permettant d'avoir un bon son afin de pouvoir profiter pleinement de mes films hd, de plus ce serait bien qu'il soit en usb si ca existe pour pouvoir brancher mon telephone et mon ordi, j'ai un budget de 450euros maximum, mais j'hesite entre un home cinema et une barre de son, meme si esthetiquement je prefere largement la barre de son

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 23:23:51  profilanswer
 

n°1897308
IBM360
Model 30
Posté le 12-01-2014 à 15:32:19  profilanswer
 

zewaan a écrit :

Bonjour, j'ai une télé Samsung led 3d mais je trouve le son vraiment tres mediocre, c'est pourquoi je recherche un materiel me permettant d'avoir un bon son afin de pouvoir profiter pleinement de mes films hd, de plus ce serait bien qu'il soit en usb si ca existe pour pouvoir brancher mon telephone et mon ordi, j'ai un budget de 450euros maximum, mais j'hesite entre un home cinema et une barre de son, meme si esthetiquement je prefere largement la barre de son


Si tu aimes gaspiller ton argent, prend un home cinema intégré. Ce sera très cohérent avec ton LCD Samsung.
 
Sinon pour ce prix-là tu as du vrai matériel.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1897330
zewaan
Posté le 12-01-2014 à 18:12:10  profilanswer
 

Je peux avoir quoi comme bonne barre de son ayant un meilleur rapport qualité prix ?
Que pensez vous de celle-ci : http://www.son-video.com/Rayons/Ba [...] AS152.html ?


Message édité par zewaan le 12-01-2014 à 18:52:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel home cinema ou barre de son acheter ?

 

Sujets relatifs
quel home cinema choisirConseils Home-cinéma, achat enceintes
Demande d'aide Home cinemaImpossible de branché Home Cinema
Choix Home cinema / Ampli 
Plus de sujets relatifs à : Quel home cinema ou barre de son acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR