Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  streaming video VLC

 


sondage à gogo




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming video VLC

n°1563393
jean-miche​l-nux
vive linux
Posté le 16-07-2009 à 11:01:40  profilanswer
 

salut à tous  
j'essaie de faire du streaming avec ma carte TV haupauge et VLC cela fonctionne mais je n 'ai pas le son
 
cela fonctionne en localhost et en IP locale  
pas en IP publique mais je pense qu il faut etudier les parametres  
protocoles fonctionnant mmsh: udp: rtsp:
une idée pour le son qui est relié de la carte vers l 'entrée "line" par un cordon ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:01:40  profilanswer
 

n°1563511
Bang_lemot​eur
fan de musique(s)
Posté le 16-07-2009 à 17:36:27  profilanswer
 

Je serai un peu étonné que les protocoles "sus-mentionnés" barrent la route à l'audio tout en laissant passer la video.
 
Quelques pistes:  
 
- sur l'aide en ligne se trouve un § "Stream with the Hauppauge WinTV-PVR-250/350 card" qui te sera peut-être utile (http://wiki.videolan.org/Documenta [...] re_Devices
 
- ça marche en "IP locale", c'est-à-dire que tu as l'audio sur une autre machine de ton réseau local ou simplement sur ton PC de capture ? Si c'est seulement sur le PC de capture, c'est peut-être que tu entends le son de la carte Hauppauge, mais que tu n'as pas validé l'entrée ligne dans les propriétés d'enregistement audio (ou pas mis de volume)
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  streaming video VLC

 

Sujets relatifs
recherche solution show videoprobleme video avec DVD -HR 755 SAMSUNG
Transmetteur Audio/Vidéo courrant porteurTraitement vidéo avec camesope MPEG-2 sous magix deluxe 2008
Recherche d'un logiciel de capture video sous SymbianVideo comparative SD - HD ça existe?
Récupérer vidéo sur camescope JVC GR-D240EEnregistrer une vidéo à la télé sans carte/boîtier d'acquisition ?
Streaming video distribué avec VLCComment rendre le flux de sorti constant sur VLC (streaming video) ?
Plus de sujets relatifs à : streaming video VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR