Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SPDIF sous Vista x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPDIF sous Vista x64

n°1422178
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 03-07-2008 à 21:11:12  profilanswer
 

Bien le bonjour :hello:  
 
j'ai un problème que je n'avais pas avant sous XP (32)
la lecture d'un simple DVD avec vlc faisait basculer mon ampli HC en Dolby D. ou DTS
je suis relié en coaxial depuis ma carte son d'origine (la CM est une lanparty nf4 sli-d)
depuis mon passage sous vista avec les pilotes Realtek, plus moyen de faire basculer l'ampli, il reste en stéréo.
 
j'ai bien paramétré vlc (y'a une case "utiliser SPDIF si possible" )
j'ai bien paramétré mon ampli (un denon qui de toute façon n'a pas vraiment besoin d'être configuré puisque ça marchait hier sous XP)
j'ai bien téléchargé et installé les derniers pilotes realtek pour vista64 (par contre il n'y a aucune configuration pour la sortie SPDIF dans les pilotes :heink:, juste le panneau d'effets sonores )
 
d'où viendrai le soucis? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 21:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SPDIF sous Vista x64

 

Sujets relatifs
Probleme micro detecter par vista mais pas par msnProbleme Creative Zen Vplus et Vista
Baisse de son en enregistrement sous vistaProblème spdif-in : pas de son dans windows ...
probleme spdif/in avec audigy platinium en externCable spdif/jack
sous-titrage video avec VirtualDub x64comment mettre des photos sur une video facilement sous vista
Aide Movie Maker (vista) 
Plus de sujets relatifs à : SPDIF sous Vista x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR