Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  space mon winamp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

space mon winamp!!

n°347008
vincze
Posté le 16-10-2002 à 07:44:39  profilanswer
 

salut!!
 
Voila j'ai connecte mon cd-rom a une vieille carte son yamaha (ISA) et le graveur a une sblive 5.1
Quand je lis un cd avec media player, no problem! Que ce soit dans le cd-rom ou le graveur, il le lit.
Maintenant quand je veux lire un cd a partir du graveur ou du cd-rom en utilisant winamp, ce dernier me lit un demi-seconde de chaque track et s'arrete a chaque fois! J'ai essaye de cocher/decocher les options du plug-in input (CD-Line in) rien n'y fait... Quand je lis des mp3s sur mon dd aucun stress... Qqn sait d'ou ca peut venir??  
 
merci de votre aide :o)
 
OS: win 2K

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 07:44:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  space mon winamp!!

 

Sujets relatifs
Winamp me fais chier avec sa façon de trier les playlistwinamp 3 et son system de recherche, comment on le remet?
Match entre Music Match et WinampPlugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)
2 instances de winamp sur carte son 5.1winamp 3 et plug-in audio ???
Je cherche des Skins pour winamp 2.80 !!!!!!!!!plug in winamp
Associer une playlist winamp à un raccourci clavierMicro coupures sur Winamp....
Plus de sujets relatifs à : space mon winamp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR