Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Winamp me fais chier avec sa façon de trier les playlist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp me fais chier avec sa façon de trier les playlist

n°342766
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 07-10-2002 à 01:04:47  profilanswer
 

Je m'explique j'ai par exemple un album qui est comme ceci
 
C:\mp3\Avril Lavigne\01 - Losing Grip
 
Avec pour Id3v1 Tag les bonnes infos à savoir le titre de la chanson, l'artiste, l'album et le N° de piste et quand je clique droit sur un de mes rép et que je fais play in winamp, la playlist ne respecte par l'ordre pour qque chanson et ça me pompe de devoir faire sort by filename alors que j'ai l'utilitaire Tag&Rename et que ce rép est nickel, pas de id3v2 Tag car j'ai un autoradio qui ne prend que les v1 donc voilà pas de conflit de tag pq?????  :gun:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 01:04:47  profilanswer
 

n°342805
dams
Posté le 07-10-2002 à 08:30:45  profilanswer
 

http://come.to/albumlist


---------------
Dams
n°343000
darkcrista​l
Posté le 07-10-2002 à 14:20:40  profilanswer
 

non pas album list j'ai mieux comme solution
 
Et je sais que c'est mieux puisque un pote avais ce même probleme et ça a tout résolu
 
en fait tu vas dans les préférences tu choisis les plugins de d'entrée
regarde , double clic sur in_mp3.dll (Nullsoft MPEG audio décoder) dans l'onglet titre ( ou si t'as pa la version française :( title)
et là tu choisi le format que tu veux pour afficher dans la playliste
 
A+ et n'hesites pas à demander

n°343049
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 07-10-2002 à 15:19:32  profilanswer
 

yes ça marche mais mtn j'ai la preuve que winamp trie mal, je clique droit sur le rép et il me met ma playliste avec d'abord le N° de Piste et ensuite le titre de la chanson ce qui fait que j'ai 2 N° (celui de la playlist et celui de l'id3 tag) et il ne se corresponde tjs pas alors que avec tag&rename j'ai viré tout les idtagv2 et laisser que les 1 pour mon autoradio mp3 (Pionner DEH 7400 MP qui lui les prend dans l'ordre correct)
 
Je dois tjs faire sort by filename vu qu'ils sont només track - Title
 
tu as une solluce et au fait merci pour vos rép, je ne conaissait pas cette fonction avancée de la playlist merci  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Winamp me fais chier avec sa façon de trier les playlist

 

Sujets relatifs
winamp 3 et son system de recherche, comment on le remet?Match entre Music Match et Winamp
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)2 instances de winamp sur carte son 5.1
winamp 3 et plug-in audio ???Je cherche des Skins pour winamp 2.80 !!!!!!!!!
plug in winampAssocier une playlist winamp à un raccourci clavier
Micro coupures sur Winamp.... 
Plus de sujets relatifs à : Winamp me fais chier avec sa façon de trier les playlist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR