Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soundmax & crise de nerfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soundmax & crise de nerfs

n°1499551
yann2k
Posté le 16-01-2009 à 19:04:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon je viens faire appel a votre connaissance en son car soundmax  me fait C***!!
Alors un jour ca fonctionne le jour suivant fau rerégler et ca remarche. si je veux debrancher mon casque pour mettre mes enceinte ben la c'est meme pas la peine d'esperer avoir du son!pour avoir le son dans le casque je suis obliger de config mon casque en tant qu ampli de bureau!...enfin du grd n importe quoi!
alors je vous l'accord je suis pas un pro  mais  là j'arrive a la limite!Avant que je casse l'ordi(je vous l'accorde c'est pas la soluce) je vais degager cette daube de soundmax et j'aimerai savoir si ya pas un autre programm qui pourrait le remplacer?
 
merci de votre aide et dsl de mon enervement
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 19:04:57  profilanswer
 

n°1499560
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 19:24:14  answer
 

Salut,
 
1°) Essai de mettre à jour le driver sur le site web du fabricant (si c'est une carte son intégré, il faut aller sur le site du fabricant de la carte mère, voir du portable, si c'est un portable).
 
PS : il faut désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau.
 
2°) Si ça ne fonctionne pas, même après la mise à jour du driver, tu peut tenter une ré-installation de windows.
 
3°) Si vraiment ça ne fonctionne pas, même après la réinstallation de windows, soit tu renvoi la carte mère en garantie (si carte son intégré), soit tu achète une vrai carte son, et tu désactive la carte son intégré dans le BIOS.
 
PS : si c'est un portable, et que les deux premières solutions n'ont pas fonctionnés, alors idem que sur la solution 3, mais avec une carte son externe USB.


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 19:25:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soundmax & crise de nerfs

 

Sujets relatifs
problems avec soundmaxDésinstaller Soundmax après l'achat d'une carte son ?
Probleme son avec carte son soundmax hd audioPlus de son sur SPDIF (soundmax et Asus P5B-E)
mise à jour soundmaxPB carte son soundmax HD + jeux son 5.1
SoundMax problème de stereoMIXSoundMAX HD
Problème Haut Parleur ALTEC xa3051 Avec les pilotes soundmax.Soundmax
Plus de sujets relatifs à : Soundmax & crise de nerfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR