Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sound Forges 6 melange de morceau??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°483438
$pencer
Posté le 13-07-2003 à 15:20:05  profilanswer

Salut à tous,
dsl mais je n'utilise pas souvent Sound Forges mais now j'en ai besoin pour certains morceau de musique...
J'ouvre un 1er morceau puis un 2eme, je sélectionne le morceau 2 et je fais copier/coller sur le 1er mais alors il me donne un message et la vitesse de lecture du morceau accélère mais je ne vois pas comment faire que le 2eme ce mettre juste à la suite du 1er...

Aussi, comment faire pour diminuer le volume de facon constante du 1er tout en augmentant de facon constante le volume du 2eme??

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 15:20:05  profilanswer

n°483805
rexet
Posté le 15-07-2003 à 02:34:05  profilanswer

il te faudrait plus un soft de mixage j'ai l'impression... mais bon en bidouillant ça doit se faire...

n°483822
jackyl
Posté le 15-07-2003 à 05:02:44  profilanswer

Prend la doc de soundforge et recherche "collage spécial".. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problème avec Sound Blaster ExtigyEnchainement des morceau sous MediaPlayer 9
Comment faire pour diminuer le son progressivement sur Sond Forges???win xp et sound blaster live ! player !
Problèmes avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XPpb de son sound blaster pci128
XP freeze quand je branche le jack dans ma Sound Blaster Live !drivers sound blaster 512
Lu Prob avec Sound Blaster Live 5.1driver maxi sound isis pour XP
Plus de sujets relatifs à : Sound Forges 6 melange de morceau??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR