Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mixage des sorties sur sound blaster 5.1/roccat kave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mixage des sorties sur sound blaster 5.1/roccat kave

n°1724590
sebgros
Posté le 04-05-2011 à 11:28:55  profilanswer
 

bonjour,  
pour expliquer mon titre en quelques lignes, voici la situation ,
 
sur mon pc, j'ai une SB Audigy 5.1  
le son est reproduit par un kit 5.1 creative avec des satellites et un caisson.
comme les satellites ne sont pas à large bande, le caisson prend le relais pour restituer les basses des 5 voix (l'ampli se trouve dans le caisson et s'occupe de dispatcher tout cela)
 
problème :  
j'ai aussi un casque 5.1 (roccat kave) que je branche sur la carte son mais rien n'est prévu pour faire passer les basses sur la voix subwoofer du casque. le son est donc plus que moyen et manque d'assise car la plupart du temps , il n'y a guère de choses qui passent sur ce canal.  
 
je sais que l'on peut choisir dans le panneau de configuration de win 7 si on a des satellites large bande ou pas (et donc en théorie , rediriger leurs basses vers la sortie sub) mais cela ne change rien.
 
une solution ?
rediriger par un logiciel/drivers les basses des voix 1 à 5 vers la sortie subwoofer de la carte...
si c'est possible, comment?  
 
toute autre idée bienvenue
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mixage des sorties sur sound blaster 5.1/roccat kave

 

Sujets relatifs
Comment utiliser deux sorties audio simultanementroccat kave et asus xonar d1 SON INCOMPATIBLE EN 5.1 ???son de W.C
câble péritel 1 entrée --> 2 sorties [Résolu]Permuter les enceintes de sorties sur PC, Ampli et 5_1
Sound blaster Audigy sur HTPC ?[VDS]ROCCAT Kave - Casque micro 5.1 pour joueur
Casque sans fil pour sorties TV 
Plus de sujets relatifs à : mixage des sorties sur sound blaster 5.1/roccat kave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR