Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son en sortie RCA digital in source HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son en sortie RCA digital in source HDMI

n°1931023
yasulol
Posté le 14-08-2014 à 01:49:09  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté un cable HDMI avec un port DVI pour pouvoir utiliser ma télé comme second écran pour regarder des films/anime. Le problème est que je n'ai pas de son sortant de la télé, juste celui des Hauts-parleurs de mon pc. Normal j'ai un embout DVI qui part en HDMI et le DVI ne passe pas le son. J'ai donc pris un cable RCA Audio Jaune et noir avec embout jack, je le connecte à mon pc, branche les embouts noir et jaune au fiche "digital audio in" de la télé, je met la source HDMI 1, j'ai l'image, mais pas de son... Je test alors en branchant le même cable mais sur une autre source qu'HDMI et là ça marche niquel... Donc j'ai une source avec image et une autre avec le son, mais je peux pas utiliser les deux en même temps. Comment faire pour que depuis l'embout jack de mon ordinateur je puisse faire passer du son sur la source HDMI de ma télé ?
 
J'ai Audio digital in et audio digital out du cotée du son HDMI. Je galère et je n'arrive pas à trouver de solution, merci !
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 01:49:09  profilanswer
 

n°1931033
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-08-2014 à 06:55:47  profilanswer
 

yasulol a écrit :

Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté un cable HDMI avec un port DVI pour pouvoir utiliser ma télé comme second écran pour regarder des films/anime. Le problème est que je n'ai pas de son sortant de la télé, juste celui des Hauts-parleurs de mon pc. Normal j'ai un embout DVI qui part en HDMI et le DVI ne passe pas le son. J'ai donc pris un cable RCA Audio Jaune et noir avec embout jack, je le connecte à mon pc, branche les embouts noir et jaune au fiche "digital audio in" de la télé, je met la source HDMI 1, j'ai l'image, mais pas de son... Je test alors en branchant le même cable mais sur une autre source qu'HDMI et là ça marche niquel... Donc j'ai une source avec image et une autre avec le son, mais je peux pas utiliser les deux en même temps. Comment faire pour que depuis l'embout jack de mon ordinateur je puisse faire passer du son sur la source HDMI de ma télé ?
 
J'ai Audio digital in et audio digital out du cotée du son HDMI. Je galère et je n'arrive pas à trouver de solution, merci !
 


 
Salut,
 
Il faudrait nous donner la référence exacte de la TV, ainsi que de ta carte son.
 
La à priori tu essai de relié une sortie analogique (jack stéréo carte son), sur une entrée numérique "digital in tv", ça ne peut pas fonctionner.
 
Pour envoyer le son sur cette entrée "digital in", il faudrait une carte son avec sortie "digital out" (numérique).
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son en sortie RCA digital in source HDMI

 

Sujets relatifs
PC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?
Problème HDMI plasma avec lecteur Blu-RayBrancher un casque audio sur ampli tout HDMI ?
Airstream TV 480p port dvi "out of range" avec cle HDMI miracast dlnaSortie casque Auzentech X-Fi Forte 7.1 marche pas
Problème Panasonic TX-26LX51F (HDMI) avec xbox 360Petit lecteur mutlimedia HDMI ou VGA
comment faire passer que l'image et pas le son en hdmi ?Problème sortie image Onkyo HT-S3505 vers vidéoproj
Plus de sujets relatifs à : Pas de son en sortie RCA digital in source HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR