Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche soft midi tres specifique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft midi tres specifique.

n°381516
giova
Posté le 16-12-2002 à 19:50:08  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai récupéré un clavier midi, il tourne nikel. Je ne connais pas le solfege, et je cherche donc un soft capable de me jouer un morceau midi, et de me montrer sur un clavier a l'ecran quelle touche est préssée, en connaitriez vous un (un freeware si possible) ?
 
J'en profite aussi pour demander si vous avez des liens de bon sites de banques midi, je n'arrive pas a vraiment trouver mon bonheur.
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 19:50:08  profilanswer
 

n°381731
gosein
Posté le 17-12-2002 à 06:52:25  profilanswer
 
n°381805
Rapha83
Posté le 17-12-2002 à 11:41:28  profilanswer
 

Existe-t-il des banques SoundFont GM/GS de + de 10 Mo gratuites ? (par "+ de 10 Mo" j'entends bien sûr avec une qualité d'échantillonnage meilleure que celles livrées avec les Sound Blaster par exemple)
 
Sinon connaissez-vous une bonne banque de percu avec un ou des kits de percu pour faire de la dance/house ? (basses percutantes, sonorité un peu électro, etc...)

n°384516
giova
Posté le 22-12-2002 à 16:41:58  profilanswer
 

merci gosein, j'ai trouvé dans ton lien un soft "VanBasco's Midi/Karaoke Player" qui comme je le souhaite m'affiche les notes jouées sur un clavier. Il est pas super, mais bon il fait ce que je veux c'est deja tres bien.
 
Sinon dsl rapha, je n'en connais pas, je reviendrai ici si jamais j'en trouve de bonne qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche soft midi tres specifique.

 

Sujets relatifs
Quel soft pour enregistrer la radio !!!REALISATION ECONOMIQUE DE TRES BON CABLES DE MODULE RCA ou JACK
[help] cherche son de battement de coeurquel soft pour encoder mes cd audio en mp3 ?
cherche methode SBC :)[Décodage audio] Soft évolutif pour toutes les sources
Cherche lecteur DVD de salonQuel soft pour remplacer CDex
DVD >>> DivX : Quel soft simple et rapide :) : Mercibanque de son midi pour fortissimo 2
Plus de sujets relatifs à : cherche soft midi tres specifique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR