Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme lecture dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture dvd

n°349985
lucky_mika
Posté le 22-10-2002 à 15:54:15  profilanswer

Bon voila je veux lire un dvd (loué ) avec power dvd sur un portable compaq p3 700  256 ram et une carte ati rage mobility 16 Mo...  bon c pas une bombe mais ce devrait suffire, non ???

ben non ca rame a mort(audio et video) pas moyen de voir le film correctement...

donc j'essaye win DVD et la c vrai ca va un peu mieux... mais bon c loin d'etre le pied..;

j'aimerais donc verifier que la fonction dma de mon dvd (EXTERNE) est activée et la , qd je v dans mon systeme---> device manager et que je click sur propriétés ya rien, juste marqué DVD-rom ?????

plz qqn  peut-il me faire des suggestions pour arranger ca...

merci d'avance et A+

Mika

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 15:54:15  profilanswer

n°350620
lucky_mika
Posté le 23-10-2002 à 18:54:15  profilanswer

pour remonetr le post :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme lecture dvd

Sujets relatifs
probleme de lecture DIVX avec AC3!HELP! probleme avec lecture de video sur sortie tv
probleme de lecture de videos sur televiseur Problème de lecture DivX sur TV....
probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535Problème de lecture d'un divx
Probleme de sortie 4 hp pour la lecture de DVDProbleme de video lors de la lecture d'un VCD sur un DVD de salon
RV9 : problème en lectureProblème lecture films DVD sur PC neuf !?!?
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR