Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire une sirenes a la west coast Sur magic musik maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une sirenes a la west coast Sur magic musik maker

n°1719953
whydee
Posté le 01-04-2011 à 23:30:29  profilanswer
 

Bonjour a vous, je vous remercie déja pour ceux qui vont m'aider. Comme le nom de ce sujet l'indique, je souhaiterais créer de la musique sur magic musik maker.
Personnellement mes influence musicale, c'est le rap hold school, mais surtout west coast, pour ceux qui connaissent: N.W.A, Too Short, Tupac, bref les grand classique. Le hic c'est que je ne sais pas comment faire les sirenes a la west coast. Mais je souhaiterais créer des instrumental dans ce style pour plusieur potes rappeur, parceque les samples préfabriquer sa va 2 mn. Si vous ne voyez pas a quoi je fais allusion, voici un exemple de son typique. Fait petter les wat couzin ! http://www.youtube.com/watch?v=sRarzsKY8pw
Maintenant on sais de quoi on parle, du pur west coast a l'ancienne.  
Merci d'avance pour vos réponse, et si c'est possible d'expliquer avec des mots pour le commun des mortels, car personnellement je suis un connaisseur de musique, mais dans la création de musique et thermes technique, je suis, comment dire, aussi cultivé qu'un nouveau né.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 23:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire une sirenes a la west coast Sur magic musik maker

 

Sujets relatifs
Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo...Avis sur DAC Magic Silver Cambridge
Movie maker sur Windows 7 ou équivalentdvd avec windows movie maker
Quel logiciel peut remplacer Windows Movie Maker 2.6Comment insérer un film en .avi ou en .wmw sur Movie Maker ?
Alternative à Windows Live Movie MakerWindows Movie Maker
Un Trojan en téléchargeant Windows Live Movie Maker ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une sirenes a la west coast Sur magic musik maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR