Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  seven son faible bridé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

seven son faible bridé

n°1892701
nintendoze
Posté le 20-12-2013 à 19:00:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de ré-installer Windows 7 64 bits SP1
j'ai un pc monté avec une carte son Creative Soundblaster Audigy 2, sur laquelle j'ai branché en jack un ampli avec deux enceintes & un caisson de basse EDIFIER. (http://www.asercomputacion.com.ar/gallery/images/productos//Parlantes/PARLANTES%202.1/PARLANTES%20EDIFIER%202.1%20C2.jpg)
 
Gestionnaire des périphériques => Creative SB Audigy 2 (WDM)
pilote Creative 19/10/2012 - 6.0.1.1377
 
Sur mon 1er 7 et celui là j'utilise le pilote son "Carte son SBAX_PCDRV_LB_2_18_0017"
 
Problème : lors de l'écoute d'une musique je met mon ampli EDIFIER à 30 sur 60, et le volume de Windows à 20 %, au dessus de 20 sa commence à faire mal aux oreilles !
 
En ré-installant 7 (MAJ Windows update ok) , j'ai utilisé le même pilote, et je dois mettre l'ampli à 60 et le son de Windows à 100% et le son est toujours faiblard !  
j'ai désinstallé les pilotes Creative, reboot, désinstallé ceux de Windows qu'il gardé dans gestionnaire des périphériques, reboot, et ré-installé le pilote proprement ! toujours rien !  
 
Donc en trifouillant j'ai remarqué que quand j'écoutais de la musique et que je m'amusais à faire un test des enceintes  
 
* icône son barre des tâches  
=> périphérique de lecture  
=> haut parleur Creative SB Audigy 2
=> clic droit  
=> configurer les haut parleurs (je clic sur les enceintes pour qu'elles émettent un son)
 
pendant la musique Windows fais tadamm tidiiimm sur chaque enceinte et là silence de 1 seconde, et BIM le son reviens comme auparavant, si je descend ou monte le volume de Windows il se rebride !  
 
Je ne trouve pas de solution :(.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 19:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  seven son faible bridé

 

Sujets relatifs
Son faible avec micro (qpad qh-90)Probleme pioneer VSX 321 son tres faible
Son faible sur Cube U30GT2Problème ampli harman/kardon voix faible, oscillation du son
Saturation du son malgré entrée ligne faibleTélé --> Ampli: son très faible
traitement d'une video a faible pixel[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faible
[Help] enceintes/kit à faible encombrement?Son micro très faible...(tout essayé)
Plus de sujets relatifs à : seven son faible bridé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR