Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  séquenceur roland mc 50 ,sound canvas sc 55 ,logiciel encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

séquenceur roland mc 50 ,sound canvas sc 55 ,logiciel encore

n°1612072
continuum
qui vivra, verra
Posté le 18-12-2009 à 11:21:31  profilanswer
 

bonjours à tous je posséde un séquenceur roland mc 50 , un expandeur roland sound canvas sc 55 et je travail avec l'editeur de partition "encore" et je souhaiterai savoir si après avoir écrit un score s'il est possible de le transférer sur le séquenceur qui le lirait par la suite via l'expandeur sachant que derriere mes appareils roland il n'y a que des fiches midi :heink: je vous remercie d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 11:21:31  profilanswer
 

n°1617019
-pat-
Posté le 31-12-2009 à 15:45:14  profilanswer
 

- 1ère possibilité : c'est d'enregistrer ton "score" au format midi-file  dans une disquette double densité (720ko) et de l'insérer au MC-50mk2.
Ton MC-50 ne lit pas les midi-files, il faut le convertisseur MRM500 en disquette de chez Roland pour qu'il soit lu. Va sur (rolandus.com) pour téléchargé le fichier et suivre la procédure.
 
- 2ème possibilité : synchroniser le logiciel "encore" au MC-50 en connectant les 2 prises midi (out et in) voir les manuels d'utilisation pour les configurations plus détaillées.
 
C'est le dernier jour du mois de Décembre, alors bonne année 2010...

n°1650359
pat1956
Posté le 26-04-2010 à 11:29:35  profilanswer
 

J'ai un sound canvas virtuel que j'utilise avec Nuendo mais je n'arrive pas à mémoriser mes réglages ( choix d'instrument et édition ) Une solution ?? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  séquenceur roland mc 50 ,sound canvas sc 55 ,logiciel encore

 

Sujets relatifs
merci.Logiciel et marche à suivre pour réaliser cette voix
Logiciel pour ripper les CD en flac avec tags / pochettes ?DJ : Quel logiciel utilisez vous ?
Logiciel de composition ?Aide pour logiciel Son ?
mixage stereo sur sound blaster x-fi xtreme audio ?mp4 : travailler sans ré-encoder => logiciel ?
logiciel pour découpe vidéo .ts ?logiciel qui augmente le vol sonore max d'un portable
Plus de sujets relatifs à : séquenceur roland mc 50 ,sound canvas sc 55 ,logiciel encore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR