Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Au Secours!!! Simulation double platine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au Secours!!! Simulation double platine

n°1033992
Zetaz77
Posté le 17-02-2006 à 12:23:09  profilanswer
 

Bon, je m'explique :pt1cable: .
 
Voilà demain soir, je dois faire une animation pour deux anniversaires et un départ en retraite.
Je n'ai pas envie de m'embêter à embarquer tout mon matos (surtout les platines).
Je compte donc travailler essentiellement avec deux voir trois PCs (portable et fixe), une platine vinile, le tout relier à une table de mixage, puis ampli et HP.
En fait, ce que je cherche, c'est un petit soft (gratuit de préférence) qui simule une table de mixage, enfin un truc qui me permette de mixer sur un seul PC par exmple.
 
D'avance merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 12:23:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Au Secours!!! Simulation double platine

 

Sujets relatifs
Platine graveur de salon double couche ?comment choisir une platine dee jay ?
Demande de conseil - Pre Ampli sur platine vinyle Technics SL1200 mk2Décodage MPG au secours !!!
dvd double couche + lecteur dvd de salonpb de volume sonore avec platine vinyl Réga...
DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??lire video d'APN sur platine de salon
[HELP] apparition de clignotements sur double écran 
Plus de sujets relatifs à : Au Secours!!! Simulation double platine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR