Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil - Pre Ampli sur platine vinyle Technics SL1200 mk2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil - Pre Ampli sur platine vinyle Technics SL1200 mk2

n°1030040
Lisdexic
Posté le 10-02-2006 à 13:47:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis un petit nouveau sur f.HW.fr et je sollicite un peu d'aide pour un problème avec une platine vinyle que je viens d'acheter.
Le matériel : Je possède un ampli video/tuner de marque Sony sans entrée phono. Depuis longtemps je rêvais d'une platine vinyle et j'ai eu la chance de tomber sur une SL1200 mk2 de marque Technics en fin de stock (370€ neuve avec pre-ampli et cellule de base). Platine de DJ mais qui convient tout aussi bien à une utilisation classique d'après ce qu'on m'a dit.
 
Problème : je branche la platine sur le pre-ampli, puis à l'entrée CD de mon ampli video et le son est très bas (le pre-ampli fonctionne un peu, si je le coupe je n'entend plus rien du tout) du coup je suis obligé de pousser le volume sur ma chaine qui se met vite à saturer (buuuzzzz constant, beaucoup de friture, son dégueulasse). Pour vous donner une idée, sur toute les autres entrées (tuner, dvd/cd, ordi) je suis à 25 en volume confortable et 40 quand je veux faire chier l'immeuble. Pour entendre tout juste correctement ma platine, je dois pousser à 50 (faut ensuite faire le tri entre la friture et la musique)
 
Le pre-ampli est un modèle bas de gamme à 25€, un conseillé son-video.com m'a dit que le pre-ampli avait probablement un problème. Mais avant d'en acheter un nouveau je voulais avoir d'autres avis.
 
A vot' bon coeur !
Raph

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 13:47:30  profilanswer
 

n°1046495
arno9222
musique=remede a la morosite
Posté le 12-03-2006 à 00:11:04  profilanswer
 

un preampli phono a 25euros ce n'est pas grand chose.Il te faut au minimum un project se(special edition) ou un nad pp2.par ailleurs est ce  
que ta cellule est bien branchee et ta platine bien reglee?
Quelle cellule as tu?  
POUR AVOIR UN SYSTEME QUI MARCHE FAIT TOI AIDER PAR UN REVENDEUR OU UN PASSIONNE. BONNE ECOUTE;TU VERRAS LE
VINYLE C'EST GENIAL...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil - Pre Ampli sur platine vinyle Technics SL1200 mk2

 

Sujets relatifs
recherche ampli ONKYO A-807choix entre 1 ampli de puissance nad c272 ou advance acoustic maa-405
pb de volume sonore avec platine vinyl Réga...DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??
[CONSEIL] Acquisition videoLiaison TV -> Ampli via péritel
lire video d'APN sur platine de salonConseil ampli préampli
que pensez vous des jamo s 708 200w rms 6 ohms avec un ampli marantz 1 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil - Pre Ampli sur platine vinyle Technics SL1200 mk2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR