Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dual screen (Moniteur + TVHD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen (Moniteur + TVHD)

n°1811536
Bruise
Posté le 12-10-2012 à 18:11:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'avais une questions technique.
 
J'ai une carte graphique Radeon 6950 avec sortie HDMi. J'ai mon moniteur de 19" connecté à la carte graphique et j'ai également mon téléviseur HD sur la sortie HDMi de ma dite carte graphique.  
 
Je joue un film avec VLC et le son sort du télévieur (C'est exactement ce que je veux). Par contre, en même temps que le film joue, j'aimerais pouvoir faire sortir le son d'une application en particulier pour ne pas qu'elle sorte dans le téléviseur mais plus tôt dans mes écouteurs.
 
Il y a des applications dans lesquelles je peux déjà changer le Audio Output comme par exemple, ventrilo, Starcraft II, Diablo III, etc... Par contre, dans certaines applications, il n'y a pas cette option qui facilite la tâche.
 
Merci d'avance et bon weekend !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 18:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dual screen (Moniteur + TVHD)

 

Sujets relatifs
Notice Dual 1214+ cellule CDS650PS2 sur TVHD (Upscaling/Scanlines)
moniteur LCD comme télé?Brancher freebox HD sur moniteur PC non HDCP
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC?moniteur pour regarder télé numericable
Quid DUAL CL 9 ?Moniteur de contrôle CRT antique sur ordi portable
dual screen sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Dual screen (Moniteur + TVHD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR