Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB0220 live 5.1 !! driver marche pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB0220 live 5.1 !! driver marche pas !!!

n°821662
paidge7
Posté le 15-03-2005 à 17:10:49  profilanswer
 

Je suis certain que ce problmeme a deja ete poser mais j'y comprend rien, j'ai installer ma carte de son SB0220 et quand je veux installer des drivers ca ne marche pas windows me dit : Aucune carte de sion detecter sur ma machine, mais voyons !!!
 
Quelquun a la solution ??
 
PS : quand je demare windows il detecte en bas dans les cases parametre audio et ....... tout ce qui va avec

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 17:10:49  profilanswer
 

n°833345
Nigel_
Posté le 01-04-2005 à 15:26:22  profilanswer
 

Effectivement, j'ai moi aussi ce modele là.
Et apparemment ce n'est pas un modèle supporté par Creative (mon dieu mais c'est pourtant bien une creative qu'on a acheté!!!!), oui oui, c'est completement dinguo.
 
Les seuls drivers que tu peux installer sont sur le cd qui est vendu avec. Si tu les a perdu, t'as pas l'air bête!
 
Personnellement, cette carte son me fait des crachouillis et me ralenti mes jeux (world of warcraft en l'occurence), c'est très pénible.
Si je n'arrive à résoudre le probleme, je vais me résigner à acheter ailleurs que chez Creative.


---------------
RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB0220 live 5.1 !! driver marche pas !!!

 

Sujets relatifs
Kiss et Ethernet : comment ça marche ?VirtualDub + Philips SAA7134 (PCTV Stereo) = ca marche po :(
enregister les streaming live sur le disue dur puis les graver sur DVDprobleme de driver
Touche marche/arrêt et mise en veille (ampli hifi)comment reparer mon koss ksc55, un seul ecouteur marche?
Problemes ancien driverrecherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"
ou trouver les drivers pour la SB Live 5.1 ?Drivers non officiels??sb live! 1024 et Logitech Z-5500
Plus de sujets relatifs à : SB0220 live 5.1 !! driver marche pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR