|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PAs de son pour le sattellite central sur XPS 510 + sb live 5.1! |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 19:45:18 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
dolan Made in madinina |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je sais pas j'ai pas encore testé un dvd , c pi etre normal ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
BoBoToTo | winamp t'envoie sans doutes du stereo, et au mieux t'as les jeux en 4.1 (eax 2.0)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BoBoToTo |
arrakis Pourquoi pas? | j'ai eu exactement le meme probleme avec la meme config
|
Tang Plug'n'Troll | J'ai maté ta config et j'vois p'tetre le bleme... En effet j'ai également une 5.1Live avec un kit 5.1 (un Abit pourrrave à 600balles) et sous Win98Se j'avais du son à la centrale. Je suis passé récemment sous XP Pro et là avec le driver signé Microbug installé par défaut pour ma carte son (live 5.1 OEM)la centrale reste déseperement coie meme si je spécifie bien HP Surround 5.1 dans propriété audio...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:50:55 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je ne vois pas le watch machin
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Tang Plug'n'Troll | jojo je vais installer tt ça chez moi et je te dirai demain ce qu'il en est (j'ai pas de connection, je squatte chezmes reups)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
Tang Plug'n'Troll | Jojo, bon j'ai installé mes driver SBLive sous XP et ben pas de lézard j'ai du son en centrale qd j'active le "movie mode".
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
Tang Plug'n'Troll | Le pere noelm t'a envoyé un zoli K-do
gronkk | excusé les gars de mincruster dans le sujet comme ca, mais jai vu que javai le meme probleme. jai posté un new topic hier probleme avec Altec 251 et audigy. Est ce que ca peu etre le meme probleme? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | merci tang --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Tang Plug'n'Troll | Peux tu preciser ta config? Comme ça si c'est lememe bleme que Jojo (absence du preset watch movie) je t'envoie l'archive.
gronkk | A7V333, XP 1800, Audigy player , kit Altec 251, Ge force 4.
|
Tang Plug'n'Troll | Ah je peux pas t'aider: nous on a une Live5.1
gronkk |
Tang Plug'n'Troll | Le pire c'est que la derniere fois j'ai mené en bateau sans le vouloir un mec qu'vait lemem bleme que toi en croyant qu'il avit une Live 5.1 alors qu'il avait une audgy...
gronkk | Ah ouai ca le ferai si tu pouvai me donner son name |
gronkk | up
|
Tang Plug'n'Troll | Dsl pr le retard gronk: le gars s'apelle Dolby
gronkk | je te remerci Tang, c cool. |
gronkk | Tang, jai regardé les topics postés par Dolby, effectivement tu avais raison , cétait le meme probleme. Comme ca avait été di avant c'était bien un problème de réglage de loption cmss. Pour tout ceux qui risquent davoir le problème:
|
Tang Plug'n'Troll | OK cool Gronk et bon "prologic"
gronkk | Ciao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
COnfig Jit d'enceintesq et Soundblaster Live Platinum | DTT3500 & SB Live 5.1 bulk -> Dolby digital marche pas ! |
SB live et casque | Quelle carte pour remplacer une SB Live (R.I.P.) :( |
pas de son avec un sound blaster live player | prblm sb live 5.1 avec enceinte creative inspire 5.1 digital 5500 |
FAIS CHIER!!! J'ai grille la sortie ligne de ma Live :((( | [help:installation] Carte son SoundBlaster Live 5.1 |
Existe-t-il un rack 5"1/4 pour brancher sur ma SB Live! 5.1 ? | Sb live et dolby |
Plus de sujets relatifs à : PAs de son pour le sattellite central sur XPS 510 + sb live 5.1! |