Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DTT3500 & SB Live 5.1 bulk -> Dolby digital marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTT3500 & SB Live 5.1 bulk -> Dolby digital marche pas !

n°373057
Netkilleur
Posté le 01-12-2002 à 21:34:22  profilanswer
 

Salut à tous.
Bon comme indiqué dans le titre, je possède une SB Live 5.1 Bulk et le kit DTT3500 Digital de chez Cambridge Soundworks.
 
Or mon problème, c'est que j'arrive pas à obtenir le son en Dolby Digital sur mes DVD ! J'ai branché le cable spécial Jack vers Cinch sur l'entrée SPDIF de l'ampli. Quelles réglages mettez-vous ? J'ai essayé avec WinDVD et PowerDVD. En activant le SPDIF dans le logiciel pour lire les DVD, mais rien n'y fait... Helllp please :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:34:22  profilanswer
 

n°373307
BoBoToTo
Posté le 02-12-2002 à 11:20:06  profilanswer
 

heu... je ne peux pas trop t'aider pour les reglages sur la carte son ou les enceintes, mais en attendant qq ki pourra te dire comment faire (c sans doute un tout ptit truc) tu peux tres bien utiliser les connection analogique nan ?
jettes un coup d'oeil sur les notices des enceintes et de la carte son aussi ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°373308
metaliser
Posté le 02-12-2002 à 11:23:36  profilanswer
 

:hello:  
t'as activé le spdif dans le panneau de controle de la carte 5.1  
il s'apelle creative  center qq chose je me souviens plus ?
 

netkilleur a écrit a écrit :

Salut à tous.
Bon comme indiqué dans le titre, je possède une SB Live 5.1 Bulk et le kit DTT3500 Digital de chez Cambridge Soundworks.
 
Or mon problème, c'est que j'arrive pas à obtenir le son en Dolby Digital sur mes DVD ! J'ai branché le cable spécial Jack vers Cinch sur l'entrée SPDIF de l'ampli. Quelles réglages mettez-vous ? J'ai essayé avec WinDVD et PowerDVD. En activant le SPDIF dans le logiciel pour lire les DVD, mais rien n'y fait... Helllp please :cry:



n°373310
BoBoToTo
Posté le 02-12-2002 à 11:25:04  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

 :hello:  
t'as activé le spdif dans le panneau de controle de la carte 5.1  
il s'apelle creative  center qq chose je me souviens plus ?



surround mixer. oué ca peut etre tout simplement ca :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°373379
Netkilleur
Posté le 02-12-2002 à 14:15:57  profilanswer
 

Il s'appelle Digital Output Only. Ca active bien le SPDIF. Mais rien n'y fait, c'est vraiment étrange... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DTT3500 & SB Live 5.1 bulk -> Dolby digital marche pas !

 

Sujets relatifs
SB live et casqueQuelle carte pour remplacer une SB Live (R.I.P.) :(
pas de son avec un sound blaster live playerAkacia Rip-Pack 3.0.4 marche po
prblm sb live 5.1 avec enceinte creative inspire 5.1 digital 5500carte son PC + home cineam hifi ... ça marche ???
FAIS CHIER!!! J'ai grille la sortie ligne de ma Live :(((Sound blaster Digital 4.1
[help:installation] Carte son SoundBlaster Live 5.1 
Plus de sujets relatifs à : DTT3500 & SB Live 5.1 bulk -> Dolby digital marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR