Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Restitution du son de la prise IN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restitution du son de la prise IN

n°1484129
l'ingenieu​r
Posté le 11-12-2008 à 16:15:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC DELL Dimension 9200 sous Vista avec une carte son SigmaTel High Definition Audio.
Tous mes Drivers sont a jour.
 
Après reformatage et réinstallation des drivers et programmes, j'essais de connecter sur entrée arriére In (Bleu) un périphérique audio (multieffect guitare) ou/et un micro mais je n'ai pas de son en retour.
 
Dans "Panneau de config.." "Son" onglet "Enregistement" j'ai le vumètre qui fonctionne mais dans "Lecture" je n'ai rien.
 
J'ai eu beau changer les paramètres rien y fait.
Mais symptomes avec mon entrée en façade avec un micro de casque ou un lesteur multimèdia ou guitare...
 
Si quelqu'un peut me rapeller la manoeuvre a suivre.
 
Si vous avez un schéma des plugs possible sur un PC (Noir-Bleu-Rose- ....) Personnellement j'ai  Bleu      - Vert - Rose - Noir - Orange - Gris
                                                                                                                                 Ligne In -  HP - Micro -   ?   -    ?      -   ?
 
Merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 16:15:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Restitution du son de la prise IN

 

Sujets relatifs
utilité prise de sortie numerique (optique) derriere dvdQuestion sur tuner TND HD et prise USB sur TV
Enceintes avec prise DIN HP vers ampli recent?Absence de prise jack
Lecteur DVD avec prise reseaux (RJ45) ?Prise Coax de Carte son vers ampli pas de 5.1
Branchement prise jackdupliquer le son sur prise HP arriere
Question sur prise peritel (Peritel Femelle -> RCA ?)Discman Sony : signification message HI dc In ?
Plus de sujets relatifs à : Restitution du son de la prise IN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR