Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utilité prise de sortie numerique (optique) derriere dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilité prise de sortie numerique (optique) derriere dvd

n°1480512
kristof78
Posté le 03-12-2008 à 00:35:01  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté un lcd hd ready et j'ai 3 prises hdmi. pour profiter pleinement de mes dvd comment puis je relier mon lecteur mis a part la peritel car il n'y a aps de prise hdmi derriere mon lecteur dvd en revanche il y a une sortie numerique (optique) estce que cette prise peut servir?
merci


Message édité par kristof78 le 03-12-2008 à 00:39:41
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 00:35:01  profilanswer
 

n°1480530
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-12-2008 à 08:10:30  profilanswer
 

Elle sert pour raccorder un ampli home cinéma en numérique. C'est la seule façon pour avoir le 5.1 sur un lecteur non équipé en HDMI. On peut aussi utiliser, si le lecteur en est équipé, les  6 fiches RCA FL, FR, RL, RR, Cent, Sub. Dans ce cas c'est le lecteur qui décode les signaux. On en trouve de moins en moins avec ce genre de connectique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utilité prise de sortie numerique (optique) derriere dvd

 

Sujets relatifs
Cadre numerique avec email, meteo...faire sortir le son en PCM par la sortie HDMI ATI HD4670
Branchement Radeon HD3870 sur téléviseur TV en sortie TVlecteur pdf avec sortie tv
Conseil camescome numerique carte SDQuestion d'optique ...
Question sur tuner TND HD et prise USB sur TVReglage de son sur entrée optique (Pc)
Pas de son sortie spdif (numérique) sur portable acer 5920G [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : utilité prise de sortie numerique (optique) derriere dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR