|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolut] Diminuer le bitrate d'un wav |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:54:40 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le mpeg2 est un format compressé, le wan n'est pas un format compressé.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
misato Clavicula Nox | hum, pareil, tu aurais pu faire quelques recherches avant de poser ce genre de question.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | là où tu fais fausse route, c'est que le CD audio, c'est pas de l'informatique.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, pour l'irritation, je dirais que ta question n'est pas très précise et trahit un peu le fait que tu ne sais pas trop dans quoi tu te lances ... (je dit pas ça méchamment).
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 00:43:43 |
meggido |
|
krtek Just Do It | alors je sors... |