Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

renseignement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement

n°623144
sahred2
Posté le 23-04-2004 à 16:49:46  profilanswer

Bonjour,

Existe il un logiciel, pouvant être téléchargé gratuitement, qui permet de mixer de la musique. Je m'explique, je pars d'un morceau x, je lui soustrait les paroles et je les mixe avec un autre instru.

Voila j'espère être clair!!! :ange:  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 16:49:46  profilanswer

n°623149
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 23-04-2004 à 16:56:41  profilanswer

Ce qui n'est pas clair c'est ton titre. Si tu pouvais l'éditer ce ne serait que mieux :o
T'as essayer de faire une recherche sur karaoké ?

Message édité par Hafrexx le 23-04-2004 à 16:56:50

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°623150
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-04-2004 à 17:00:53  profilanswer

Moi, je l'ai faite la recherche:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5270&cat=3

Sinon,  [:debeman]  pour le titre.  [:ddr555]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°623158
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 23-04-2004 à 17:09:12  profilanswer

Tiens dans la FAQ :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°623180
sahred2
Posté le 23-04-2004 à 17:37:02  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Ce qui n'est pas clair c'est ton titre. Si tu pouvais l'éditer ce ne serait que mieux :o
T'as essayer de faire une recherche sur karaoké ?

il a quoi mon titre c'est pas un renseignement que je demande   :whistle:

n°623266
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 23-04-2004 à 20:47:19  profilanswer

Il n'est pas explicite cf Charte

Citation :

Utilisez un titre explicite ! En effet il est agaçant de lire des sujets ayant pour titre "Aidez-moi" ou "Gros problème...". On ne sait jamais si cela nous intéresse ou non. Ainsi indiquez brièvement ce qui ne va pas. Par exemple : "Problème d'encodage avec le logiciel xxx sous Windows Me...". Vous aurez certainement plus de réponses.      

que tu devrais déjà avoir lue.
Délai expiré...

---------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

renseignement

Sujets relatifs
renseignement sur un format dvdRenseignement Clé usb Mp3
renseignement entretien sur tele LCDbesoin d'infos renseignement sur platine divx
renseignement retroprojecteur toshibaRenseignement sur le retroprojecteur LG 44NZ21RB
panasonic SL-CT et SL-MP, 7x et 8x, recherche renseignementBesoin d'un renseignement sur canal SATTELITE
Renseignement sur l'execution automaztique sous winxp pour divxbesoin de renseignement sur archos multimedia ou un forum
Plus de sujets relatifs à : renseignement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)