|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre Windows media player compatible avec le mpc |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:10:12 |
cyclo91 | Personne n'a d'idées? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 | Merci du renseignement.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Jer |
|
Tang Plug'n'Troll | Eh Cyclo t'utilises vraiment WMP comme player???? Meme Wianmp3 est moins gourmand et mois casse-couille!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cyclo91 | J'aime bien la gestion des albums et artistes dans WMP. Dans WINAMP j'ai pas trouvé ça aussi clair.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1
--------------- “I'll thank you very much.” |
cyclo91 | Bien! Je croyais être le seul débile à ne pas utiliser WINAMP. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:05:11 |
Tang Plug'n'Troll | bon ben c a fait 3 débiles c'est tt ;-)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dans sa forme de base, Winamp n'a rien de plus que WMP (à quelques détails près, dans l'utile quoi). Donc, WMP est déjà installé donc je vais pas me faire chier à installer autre chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tang Plug'n'Troll | Winamp sans plugin ce n'est pas Wianmp
BlackSun | voilà j'ai ma reponse sur la media library
|
Très bien, reste sur ta position je reste sur la mienne.
Tang Plug'n'Troll | Désolé Pinzo je ne voulauis pas te vexer en plaisantant la dessu et surtout je n'impose Wianmp à personne!
Tang Plug'n'Troll | Suite [fausse manip]:
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Guru le mpc est intégrable direct dans de l'avi ou il faut comme pour l'oGG un encapsuleur spécifique?
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Ah et avec un filtre Direct Show il serait enbcapsulable en AVI (-->DivX)???
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | OK mais bon c'était par pure curiosité;: que ce soit avec les enceintes intégrées de la téloch à ma soeur ou avec mon 5.1 pourri à 600FF d'Abit je ne me focalise pas sur la qaulité audio des DivX ;-)
cyclo91 | Je confirme --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
game theater et windows xp | lecteur win media erreur |
Windows media encoder 9 + Windows 2000 | Des films pour Divx Player Alpha seulement? |
Pbm windows media coder - pas la peine de venir :fuck: | Changer de mode sous zoom player |
ATI DVD PLAYER sans ATI DVD PLAYER | Windows media player 9 dégrade les MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Rendre Windows media player compatible avec le mpc |