Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rendre un MP3 illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre un MP3 illisible

n°480638
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-07-2003 à 14:36:23  profilanswer
 

Quelqu'un sait-il quels est la partie d'un MP3 qu'il faut chiffrer pour rendre un MP3 illisible. Sachant que je préfère pas TOUT chiffrer ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 14:36:23  profilanswer
 

n°480720
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-07-2003 à 19:12:01  profilanswer
 

:bounce:  
 
Bon apparamment personne ne sait.
 
Je n'arrives pas à trouver un descriptif technique (compréhensible) du format MP3. Je cherche des informations du type : position des descripteurs, bitrate, tags V1 et V2 etc
 
Connaissez vous une adresse ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°480745
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-07-2003 à 20:03:05  profilanswer
 

les tags sont à la fin du fichier.
Si tu l'ouvres avec même notepad tu verras les tags à la fin.
J'en sais pas plus :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°480804
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-07-2003 à 20:47:38  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

les tags sont à la fin du fichier.
Si tu l'ouvres avec même notepad tu verras les tags à la fin.
J'en sais pas plus :)  


Je savais pour les v1, mais les v2 aussi ?
 
Pas de liens pour une description du format MP3 en lui-même ?
 
Par ailleurs, où trouver un comparatif (qualité) des encodeurs MP3 ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°480808
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 21:03:34  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Je savais pour les v1, mais les v2 aussi ?
 
Pas de liens pour une description du format MP3 en lui-même ?
 
Par ailleurs, où trouver un comparatif (qualité) des encodeurs MP3 ?

le meilleur maintenant c'est lame, dans toutes les catégories. Fraunhofer s'était bien défendu sur le CBR pendant longtemps, mais il est à présent battu


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°480837
okeefe
Posté le 05-07-2003 à 23:28:45  profilanswer
 

jesus_christ a écrit :

le meilleur maintenant c'est lame, dans toutes les catégories. Fraunhofer s'était bien défendu sur le CBR pendant longtemps, mais il est à présent battu


 
c'est pas un comparatif de qualité ça

n°480848
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-07-2003 à 00:30:14  profilanswer
 

Les tags v2 sont au début du fichier d'où les problemes que peut poser leur écriture sur un mp3 non taggé en v2.(car la soft taggeur doit déplacer toutes les données audio...)
C'ets tt ce que je puis te dire.
Salut

Warzouz a écrit :


Je savais pour les v1, mais les v2 aussi ?
 
Pas de liens pour une description du format MP3 en lui-même ?
 
Par ailleurs, où trouver un comparatif (qualité) des encodeurs MP3 ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°480874
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 02:12:34  profilanswer
 

okeefe a écrit :


 
c'est pas un comparatif de qualité ça
 


c'est juste la conclusion d'un comparatif d'encodeur MP3
 
le top c'est lame

n°480911
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 11:33:13  answer
 

Pour les tag :
http://www.id3.org/

n°480924
krtek
Just Do It
Posté le 06-07-2003 à 12:07:10  profilanswer
 

Juste une question, quelle est l'intêret de rendre un mp3 illisible???
 
et sinon  [:blood 127 0 0 1]  et  http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif on trouve tout par la-bas !
 
De nombreux topics traitent déjà des tags et des mp3 sur ce forum, ainsi que de nombreux test et débat sur les encodeurs! cherhce un peu, cela ne te tuera pas...


Message édité par krtek le 06-07-2003 à 12:08:13
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 12:07:10  profilanswer
 

n°481008
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-07-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

Ben à part "c'est quoi un MP3" et "Comment mettre mon dernier CD en MP3", j'ai rien trouvé approchant ce que je cherche.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°481026
krtek
Just Do It
Posté le 06-07-2003 à 18:07:55  profilanswer
 

Tu n'a toujours pas dit pourquoi tu voulais rendre ton mp3 illisible, à mon avis, je ne sais pas, je supose slmnt, si tu corromp le header du fichier, cela le rendra illisible...

n°481033
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-07-2003 à 18:32:01  profilanswer
 

krtek a écrit :

Tu n'a toujours pas dit pourquoi tu voulais rendre ton mp3 illisible, à mon avis, je ne sais pas, je supose slmnt, si tu corromp le header du fichier, cela le rendra illisible...


Ben en fait, je bosse sur un appli qui dissuse de la musique, et je voudrait qu'on me pique pas les MP3. Il n'y a pas besoin d'un truc compliqué. Pour gagner du temps, je voudrait "brouiller" qu'une partie du fichier, mais la question est : Où m'arreter ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°481228
3Phach4
...
Posté le 07-07-2003 à 10:46:27  profilanswer
 

pourquoi est ce que tu n'utiliserais pas un format qui gere deja en natif les droits d'utilisation (wma le fait je crois)  

n°481362
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 07-07-2003 à 15:01:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rendre un MP3 illisible

 

Sujets relatifs
Durée de vie des lecteur MP3 à disque dur ?decoupe de Mp3 de masse ???!!!
Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ?Baladeurs MP3 : restrictions d'utilisation
LITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001[Aiptek MP3 player + clé Usb 128 mb , ca vaut le cout ?]
Baladeur CD MP3 Philips EXP211Comment convertir des musiques E-jay en musiques MP3?
conversion du son MPEG en MP3 ?[Baladeur MP3] eXpanium 320/321
Plus de sujets relatifs à : Rendre un MP3 illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR