Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decoupe de Mp3 de masse ???!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decoupe de Mp3 de masse ???!!!

n°479605
boomboommu​sic
Posté le 02-07-2003 à 22:13:12  profilanswer
 

Salut tlm
 
Je suis à la recherche d'un utilitaire qui me permettrait de decouper et eventuellement en faisant un decrescendo sur la fin plusieur MP3 du genre...
dans le rep musique decouper les 30 Mp3 du debut jusqu a la 20 eme sec
 
 
Vous connaissez un encodeur qui me permettrait ca?
 
les option de lame sous DOS ne semble pas permettre ce genre de chose...
alors si qqu un avait une idée pour mon probleme...je doit faire ca pour demain et je comptais sur lame pour me le faire :/

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 22:13:12  profilanswer
 

n°479715
Lomaxx
Posté le 03-07-2003 à 08:47:58  profilanswer
 

tu peux le faire avec sound forge en mode batch, il peut lire les mp3 mais enregistre uniquement en wave je crois (en tout cas la version que j'ai)

n°479928
boomboommu​sic
Posté le 03-07-2003 à 15:44:02  profilanswer
 

Lomaxx a écrit :

tu peux le faire avec sound forge en mode batch, il peut lire les mp3 mais enregistre uniquement en wave je crois (en tout cas la version que j'ai)


 
bah c est bon finallement j ai tout fait avec sound editor et mp3cutmachin trucs....merci qd meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  decoupe de Mp3 de masse ???!!!

 

Sujets relatifs
Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ?Baladeurs MP3 : restrictions d'utilisation
LITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001[Aiptek MP3 player + clé Usb 128 mb , ca vaut le cout ?]
Baladeur CD MP3 Philips EXP211Comment convertir des musiques E-jay en musiques MP3?
conversion du son MPEG en MP3 ?[Baladeur MP3] eXpanium 320/321
MP3 pour les nuls: les rudiments-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
Plus de sujets relatifs à : decoupe de Mp3 de masse ???!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR