Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupérer musique supprimée du mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer musique supprimée du mp3

n°1732918
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 13:38:35  answer
 


J'ai fait une bourde en voulant réorganiser les dossiers de mon lecteur mp3. Je l'ai connecté à l'ordi (sous windows xp), on m'a proposé de le synchroniser avec la bibliothèque windows media, je met ok, je l'ouvre, je regarde les options possibles, il y avait la croix pour supprimer, et par mégarde j'avais sélectionné le fichier musique. Je clique sur la croix (quelle conne  [:manust] ). Sans demander de confirmation ou proposer de possibilité d'annulation, le logiciel a immédiatement effacé mes 4 Go de musique.
Y-a-t-il moyen de récupérer cette musique quelque part sur l'ordi? Elle n'est pas dans la corbeille, et ne se trouvait pas sur cet ordi à la base.
 
Je suis une noob en la matière, merci d'avance pour vos conseils.
 
[:cerveau grisemine]  [:oukellestlababalle:3]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 13:38:35  profilanswer
 

n°1732919
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2011 à 13:55:19  profilanswer
 

Il faudrait un peu plus d'informations :
- modèle précis de lecteur MP3
- type de connexion du lecteur au PC

 

:jap:


Message édité par muzah le 28-06-2011 à 13:55:53

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1732935
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 15:31:05  answer
 

Ok.  
Le lecteur mp3 est un Sony NWZ-E453 DE 4Go, et il est connecté au pc par câble usb 2.0.
Voilà ce que ça donne:
http://img11.hostingpics.net/pics/179884Sanstitre.jpg
 

n°1732945
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2011 à 17:40:06  profilanswer
 

Hormis la récupération avec un logiciel de récupération de données à faire fonctionner sur la mémoire de ton lecteur mp3, je ne vois pas trop comment.
 
Si c'est de la musique téléchargée légalement,
normalement tu dois pouvoir la re-télécharger.
 
Si ce sont des CD que tu as compressés en mp3, il faut tout refaire.
 
Sinon :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1732949
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:46:39  answer
 

Ce sont des CD compressés en mp3. J'ai les version mp3 sur le DD de mon ordinateur, mais je n'aurais pas accès à mon ordi avant au moins 15 jours. Donc ça n'est pas perdu, mais ça fait crotte quand même, je suis sans-musique-fixe maintenant, et c'était un grand (ré)confort.  :cry:   [:mercusio]  
 
Tu aurais un lien vers un logiciel de récup de donnés gratuit et qui fonctionne pour les mémoires d'appareils mobiles tels que mp3 (et 100 balles et un mars) à me conseiller? ...


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 17:52:12
n°1733106
butindeouf
Posté le 29-06-2011 à 15:41:06  profilanswer
 

les softs de recuperation de donné, genre testdisk (pas testdisk.exe mais photorec.exe, ya 2 exe livré dans le soft)) , marche peut etre si tu configure ton phone en tant que memoire de masse.  
comme une clef usb quoi . de cette facon , le soft peut scanné la memoire flash , et tu sauvegarde sce qu'il trouve vers un hdd, puis tu le restore vers le telephone.  
 
mais faut avoir un acces "transparent" a la memoire. pas un mode d'acces de type synchro.
avec photorec , tu configure le type de fichier a recherché. par contre, je te previens, tu risque de ne pas recuperé les noms de fichiers . alors si c'est taggé, peut etre sinon ...


Message édité par butindeouf le 29-06-2011 à 15:42:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupérer musique supprimée du mp3

 

Sujets relatifs
Conseil pour un débutant qui veut se mettre a ecouter de la musiqueHésitation entre 2 lecteur mp3
recuperer sur video apres sauvagarde par dessus d'une autreQuel baladeurs Mp3 me conseillez-vous ?
raccordement hp a baladeurs mp3Lecteur mp3 disque dur flac
mp3 qi n'a pas la meme duréec'est quoi cette musique ?
Quel baladeur mp3 Archos équivalent iPod nano?récupérer une vidéo streaming d'ankama.com
Plus de sujets relatifs à : Récupérer musique supprimée du mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR