Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD et Xbox vers projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD et Xbox vers projecteur

n°355772
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 03-11-2002 à 12:07:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un projecteur DLP Compaq, et j'aimerais savoir comment obtenir la meilleure qualité d'image, que ce soit avec mon dvd qu'avec ma console...  
 
Pour le projecteur, voici les différents connecteurs :  
 
- USB  
- Entrée audio  
- S-video  
- Video composite  
- DVI  
- VGA  
 
Sorites video du DVD (Toshiba SD500E) :  
 
- peritel  
- s-video  
- composante YUV  
- composite  
 
Pour la console, ben je cherche le cable adéquat (celui d'origine marche mais est d'une piètre qualité)  
 
Sachant que mon cable doit faire au minimum 10 mètres, quel est le choix idéal ?  
 
D'avance un grand merci  
 
PS : Hiffissimo m'a conseillé un cable avec d'un coté prise YUV pour mon dvd et de l'autre qui se branche au VGA de mon projo

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 12:07:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD et Xbox vers projecteur

 

Sujets relatifs
Visionner une Divx sur grand écran avec un projecteurLes DVD en Uk c'est kelle zone ?
Quel lecteur/enregistreur de DVD ?Une carte TV pour jouer a la XBOX
Quelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/DivxRecherche TESTS de lecteurs DVD salon
Dvd de Nadia et le sercret de l'eau bleu c'est sorti ou paspas d'image de mon camescope vers portable????
Site comparatif de lecteur DVD ??Comment convertir un DVD en Video CD pour platine de salon ? SVP
Plus de sujets relatifs à : DVD et Xbox vers projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR