Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupération de bonus audio d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de bonus audio d'un dvd

n°736158
chamboulto​u
Posté le 07-11-2004 à 10:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour extraire la bande-son d'un dvd, j'utilise SmarRipper et BeSweet. J'arrive bien à récupérer les pistes audio du concert (oui, il s'agit d'un concert en dvd) par contre, il y a des bonus sur ce dvd qui ne sont que des pistes audio... et je ne retrouve pas ces pistes avec SmartRipper.  :??:  
 
Peut être y a t'il un paramétrage que j'ai loupé ou bien un autre soft gère très bien ce genre de pistes audio...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 10:59:02  profilanswer
 

n°738284
chamboulto​u
Posté le 10-11-2004 à 18:41:30  profilanswer
 

Je relance...

n°741837
come2me
vroum!
Posté le 17-11-2004 à 10:58:28  profilanswer
 

essaie avec dvd shrink il te permet de selectionner sur quoi tu veux travailler : les bonus ou le film principal
 
lien ici
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 27s,00.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupération de bonus audio d'un dvd

 

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier audio .rm en mp3 ou wav ?copier sur mon ordi (mp3) une cassette audio
CD Audio : ça tourne muettementcable optique reseau en audio
Convertir piste audio d'une vidéo ???enregistrement direct son audio
Crash DD , récupération d'un fichier avi ... illisibleje viens d'acquérir un transmetteur audio-video et
audio cleanic 2004: bluffant !Je n'arrive pas à copier un cd audio avec Nero 6.6!!!!
Plus de sujets relatifs à : Récupération de bonus audio d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR