Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un logiciel

n°876336
denver76
Posté le 29-05-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

Salut à tous
 
voila il y a quelques mois j'ai telechargé un logiciel pour pouvoir decouper mes fichiers ogg automatiquement mais après avoir reformaté mon disque dur je l'ai perdu et comme un idiot je ne me souviens plus du nom, ca m'enerve parce que c'etait un bon logiciel il decoupait des gros fichiers ogg sans rien faire il cherchait les blancs automatiquement.
Si quelqu'un connait le nom de ce super logiciel je suis tout ouie...
 
merci à tous
ciao

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

n°876946
vivamusika
walou walou
Posté le 30-05-2005 à 15:45:23  profilanswer
 

Avec Nero, tu pourrais pas le faire ?? Avec wave editor, tu coupes ta chanson comme tu veux. Je sais pas si c est ce genre de logiciel que tu recherches


---------------
Moi meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche d'un logiciel

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xprecherche logiciel pour jaquette et livret dvd
recherche de logiciel pour améliorer les ghraphisme des videorecherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"
Recherche logiciel pour montage de DVDRecherche d'un logiciel
Recherche Logiciel pour apprendre le solfègeRecherche Logiciel Vidéo Pour Affichage 16.9" ...
recherche de logicielrecherche logiciel carte Tv
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR