Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche Logiciel Mixage pour Jingle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Logiciel Mixage pour Jingle

n°1082439
sebastien0​07
Posté le 23-05-2006 à 11:49:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
Cet été je dois m'occuper d'une sorte de fête de famille. Et qui dit famille dit musique style "Ce soir on vous met le feu" ou "Il est vraiment Phenomenal" :lol: Mais ca c'est pas le pb.  
En fait je voudrais faire des jingles perso entre des chansons, style une radio, mais de la façon des années 80-90.
Par ex, du genre : "Tou-Tou-Tou-Tou-Tou-Touuuuuus (aigu a grave) En Boîte" :D (et d'autres dans le meme style)
 
J'ai Micro et Logiciel de modification de voix mais... y a t'il des logiciels de "mixage" pouvant faire des trucs de ce style la ?
Je suppose qu'il vaut mieux avoir une table de mixage materiel que logiciel mais on sait jamais :D
 
Merci D'avance
Seb


Message édité par sebastien007 le 23-05-2006 à 11:49:31

---------------
-=-=-
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:49:07  profilanswer
 

n°1082540
sebastien0​07
Posté le 23-05-2006 à 15:29:05  profilanswer
 

up ?


---------------
-=-=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche Logiciel Mixage pour Jingle

 

Sujets relatifs
logiciel de soundfonts pour jouer en directAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
Quel logiciel pour decouper un .vobrecherche d'une musique éléctro avec extrait
logiciel pour regardé la TNTquel logiciel pour organiser et écouter vos MP3
Quel Logiciel pour lire DVD + sous-titres SUB, SRT ou autresMixage video via Ethernet
Logiciel de TAG MP3 en masse.......Logiciel qui charge rapidement de gros fichiers Mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Logiciel Mixage pour Jingle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR