Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche de micro (pa n'importe lekel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de micro (pa n'importe lekel)

n°444707
eks
bob poulet
Posté le 16-04-2003 à 01:09:40  profilanswer
 

voilà je cherche à me faire un pti home studio de fortune avec mon pc mais pour l'instant j'ai un chip sb16 et un micro intégré à ma webcam donc c'est MERRRDIIQUUUUUEEE
 
j'avais donc dans l'idée d'acheter un sb live 5.1, à ce nivo là pas de soucis, ET un micro qui puisse enregistrer d'une qualité satisfaisante les lignes de guitare/basse/chant/séquenceur (que je mettrais devant l'ampli pour la capture)
 
quel pourrait être ce micro? j'ai un peu cherché sur le forum et j'ai vu qu'on disait bcp de bien du micro shure SM58, mais est-il adapté à ce genre d'utilisation?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 01:09:40  profilanswer
 

n°445025
gnafron
Posté le 16-04-2003 à 18:56:52  profilanswer
 

Le SM58 est un bon micro, surtout pour le chant.
 
Par contre c'est un micro dynamique le signal de sortie sera insuffisant sur l'entrée micro standard d'une SB Live 5.1.
 
Le rack SB live de la 5.1 Platinum permet de connecter un micro dynamique (il faut positionner un petit cavalier fourni avec la carte pour cela).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche de micro (pa n'importe lekel)

 

Sujets relatifs
Micro casque PCRecherche personne qui utilise parfaitement une carte DC10+ merci
Recherche sous titres pour Empire Recordsrecherche logiciel pour emeteur / recepteur
micro pour le chant dans les 40 ? ???recherche logiciel pour faire du 5.1
recherche pochette de RenaudProblème de qualité de mon micro
casque microPb de micro sur le net
Plus de sujets relatifs à : recherche de micro (pa n'importe lekel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR