Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche outils de Rip après abominable plantage de mon HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche outils de Rip après abominable plantage de mon HDD

n°455609
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-05-2003 à 08:34:35  profilanswer
 

hello :)
 
Après avoir paumé plus de 70Go de données, dont mes outils de rip :cry: , je peine à retrouver les progs que j'utilisais :/
 
 
Pour ripper les .vob d'un dvd et travailler sur le son, j'utilisais le rippack de bruce V3 beta 10. Qui aurait cette version en stock à me passer ??
 
J'utilisais aussi une GUI pour azid que je ne retrouve plus sur Internet. Je ne tombe que sur une autre qui s'appelle besweet. Qui a des GUI pour azid à me filer pour que je retrouve enfin celle dont j'avais l'habitude ???
 
merci bien a ceux qui m'aideront :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 08:34:35  profilanswer
 

n°455613
chris25fr
Posté le 08-05-2003 à 08:46:54  profilanswer
 

salut milux !!!!
ca va crenom de nom !!!
 
 
 
 
azid gui a cette adresse :
 
http://www.digital-digest.com/dvd/ [...] d_gui.html
 
 
pour le rippack  
 
http://rippack.bheller.com/
 
 
tchao et bon boulot avec tes ripps.

n°455619
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-05-2003 à 09:16:21  profilanswer
 

merci @ toi :)
 
Bon la GUI pour AZID que j'utilisais semble être l'ancetre de besweet. J'ai donc téléchargé ce dernier.
 
pour le rippack, la beta 10 n'est malheureusement plus téléchargeable :(
 
et la dernière version ne permet plus de travailler comme on veut sur la partie son :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche outils de Rip après abominable plantage de mon HDD

 

Sujets relatifs
plantage avec tous les encodeursJe recherche un logiciel ...
Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVDPlantage Shuttle SN41G2 !!
recherche d informations sur materiel hi-fiRecherche soft de montage video a la virtualdub pour rv9??
(pas taper) Rip de CD "Copy Controlled"Recherche un tutorial pour ripper un dvd en divx d'excellente qualité
je suis à la recherche de pacman en midiJe cherche un bon outils pour travailler sur des srt
Plus de sujets relatifs à : Recherche outils de Rip après abominable plantage de mon HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR