Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  réaliser une connectique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réaliser une connectique

n°1716853
jejedufig
Posté le 15-03-2011 à 14:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il est possible de connecter une fiche din femelle et une fiche jack femelle entre elle. Pour réaliser une connectique.
 
En fait c'est  pour relier un casque de rallye auto à une radio. Ce casque est un casque de type PELTOR et sa sortie est une fiche jack de type male.
 
Par contre ma radio est de marque OMG et sa sortie est une fiche din male. Alors l'dée pour pouvoir relier ce casque à cette radio est de réaliser une connectique avec à chaque extrémité   une fiche din femelle et une fiche jack femelle.
 
Je voudrais savoir si c'est de faire celà. Si oui comment faire le câblage?
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 14:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  réaliser une connectique

 

Sujets relatifs
Comment réaliser un cable de connection PC / Ampli HI FIRéaliser un diaporama "3D"
Connectique : HD vers HDMI? (xbox360-samsungT260)Casse tête sur la connectique
Comment réaliser un long cable video pour surveillance?Avec quel matériel est-ce réaliser SVP aidez moi!
Conseils ampli pour dj (connectique etc. )Casque fermé pour TV + chaine hifi (contraintes de connectique)
Recherche casque audio polyvalent Connectique jackConnectique Vidéo et adaptateur ?
Plus de sujets relatifs à : réaliser une connectique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR