Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche casque audio polyvalent Connectique jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche casque audio polyvalent Connectique jack

n°1671440
Whats up
Posté le 15-08-2010 à 20:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un budget de 300 € et je recherche un casque audio qui pourrait se montrer performant au niveau de la basse et des aigus. J'ai testé le Monster de Dre, il procure un bon son mais beaucoup trop axé sur la basse, ce n'est pas réellement ce que je cherche.
 
Il y a la marque Sennheiser qui semble être intéressante et que j'ai beaucoup consulté, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.  
Je suis prêt à payer plus si vous avez un bon casque à me proposer.
C'est un casque que j'utiliserai chez moi, comme dehors, brancher à mon Iphone. Je veux qu'il fasse beaucoup de son, sans grésillement si possible.
 
J'écoute de tout, jazz morderne, rap up, electro, J music, etc ...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 20:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche casque audio polyvalent Connectique jack

 

Sujets relatifs
Aide pour Home ciné + enregistrement et flux audiovos avis : recherche enceintes et ampli HC
Slingbox/HDhomerun/? - Recherche: déport Peritel / HDMI / autre sur IPProbleme prise casque sur Panasonic G20
(conseil) Recherche matériel pour visionnage DVDGravure disque audio supérieur à 80 min
Enceintes pour PC: Edifier S330D ou M-Audio Studiophile AV40 ?Problème casque Sennheiser HD200 - faux contact?
Casque audio budget 60€ 
Plus de sujets relatifs à : Recherche casque audio polyvalent Connectique jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR