Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment réaliser un long cable video pour surveillance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser un long cable video pour surveillance?

n°1685387
lechti62
Posté le 21-10-2010 à 17:32:18  profilanswer
 

Bonjour, pour des caméras de vidéo surveillance j'ai besoin de grandes longeur de cable. Vu le prix de cables vidéos RCA composite au mettre ou en longueur de 20 metres, j'ai préféré chercher une autre alternative. On m'avait conseillé de prendre du cable d'antenne TV qui a la même impédance que du cable vidéo (75 ohms) et nettement moins cher au metre. ça fonctionne, c'est vrai mais j'ai des parasites horizontaux sur mes vidéos. Mes cables font 20 ou 25 metres et j'ai 4 caméras, avec une seule pas de soucis, mais dés le branchement de la seconde,hop, parasites.
 
Avec des longueurs de cable de 10 metres je n'ai pas le probleme,mais il me faut bien au moins 20 metres de cable donc.... je pense que le soucis ce sont des pertes à cause des longueurs, est ce cela selon vous ?
 
J'utilise du cable d'antenne blindé 75 ohms. Quelle meilleure solution me conseillez vous ?. Y'at'il un autre type de cable que je pourrai utiliser ? du cable type radio à 50 ohms ? du cable electrique ? le moins cher possible. Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 17:32:18  profilanswer
 

n°1685418
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-10-2010 à 20:01:29  profilanswer
 

Il existe des caméras IP ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1733796
thierry971​00
Posté le 05-07-2011 à 02:22:07  profilanswer
 

Je viens de poster aujourd'hui le même problème. J'ai besoin de 40 et 50ml avec une BNC et un Jack de chaque coté. Personnellement j'ai vu un cable LX vendu au mètre: 2 fils plus une tresse autour des deux fils. 1.10€ le m/l. Il faut faire le montage soi même. J'ai demandé l'avis sur le forum. J'attends les avis. Tu as résolu ton problème ? A bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment réaliser un long cable video pour surveillance?

 

Sujets relatifs
Canon 7D pour Videoquel type de cable hdmi à plus de 5m?
accelerer video (1TO pour 6 mois en 20 minutes)quel configuration pc pour passé des video sur un lcd de 107cm
Acquisition video de session de jeux PS3Acquisition Video VHS / DVD
Changer le format d'une vidéo[Aide] Capture vidéo même écran mais source différente
Faire une vidéo basique : fond noir et boule jaune gauche / droiteComment transformer une vidéo MOV
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser un long cable video pour surveillance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR