Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Radio WRP MIX - Recrutement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio WRP MIX - Recrutement

n°1601736
KiraSensei
Posté le 15-11-2009 à 12:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait un moment que j'ai crée ma radio WRP MIX (http://www.wrpmix.co.cc/), entièrement basée musicale sur de l'électro, clubbing, dance, mix et le meilleur du commercial.
 
Je poste car je recrute des personnes fan de ces styles de musique qui serait intéressé pour administrer cette nouvelle radio avec moi.
 
 
Ce que je recherche :
 
-Des personnes avec une certaine connaissance de la musique et qui suit l'actualité musicale.
Par connaissance, j'entends une personne qui sait choisir le meilleur de la sik qui se fait actuellement.
Donc le taff ici serait de trouver du contenu, des playlists, des mix...
Avis aussi aux DJs qui veulent publier leur mix et les créations.
 
-Quelqu'un pour crée des jingles (annonces entres les morceaux avec le nom de la radio et un slogan).
 
 C'est principalement ce que je recherche.
 
Sinon aucune connaissance particulière n'est requise.
Si vous êtes intéressés et voulez comme moi partager votre passion de la sik électro, contactez-moi soit par mail : radio.wrp.mix@gmail.com ou laissez un petit message sur le tchat de http://www.wrpmix.co.cc/
 
Voilà merci beaucoup.
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 12:17:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Radio WRP MIX - Recrutement

 

Sujets relatifs
radio internet freecom music palauto radio pioneer
Souci: ampli Rega Brio capte la radio... une solution?[Lecteurs MP3] Nouvelle gamme Samsung YP-R0 (R'MIX) et YP-R1(R'PLAY)
Auto radio et Hauts parleursCherche radio ? téléphone ? ayant la radio FM sans écouteur
Radio WIFI et radioen directUn radio réveil trop lumineux
baladeur mp3 avec bonne radioChoix chaine intégrée avec radio internet
Plus de sujets relatifs à : Radio WRP MIX - Recrutement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR