Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Questions de base pour la gravure de compilations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de base pour la gravure de compilations

n°368348
Zoz
Posté le 24-11-2002 à 09:18:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, j'ai pu rapidement apprécier la qualité des contributions. J'ai cependant des réponses à des questions "simples" sans les trouver. Je me permets donc de les poster ici.
 
Quand on a des morceaux au format mp3, on peut les graver sous forme de compilation avec Nero par exemple sans passer par une transformation MP3-WAV-CD. Nero fait-il bien son travail ou est-il utile, voire recommandé de passer par un utilitaire et si oui lequel pour obtenir une qualité "parfaite" sur le CD (au format traditionnel des CD) ?
 
Idem pour l'extraction, c'est-à-dire le passage d'un format traditionnel au format par exemple MP3 ? Il y a Exact Audio Copy et d'autres logiciels d'extraction ... Quelle est l'utilité de passer par ceux-ci et quels sont les meilleurs (actuellement) ?
 
Merci par avance de vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 09:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Questions de base pour la gravure de compilations

 

Sujets relatifs
Quelques petites questions...Questions sur videoprojecteur
Vitesse de gravure : un mot de la part de McTanzaprobleme de gravure avec win xp
gravure et qualité audioPB de gravure de VCD avec Nero
Gravure impossibleTransfert rapide de CDPLAYER.INI dans une vraie base de données
Virtual Dub, qques questions...Pb gravure de cd audio -> supprimer les pauses
Plus de sujets relatifs à : Questions de base pour la gravure de compilations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR