Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question bête pour les écouteurs pour balladeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête pour les écouteurs pour balladeurs

n°381820
Rapha83
Posté le 17-12-2002 à 12:23:02  profilanswer
 

Je pense connaître la réponse mais j'aimerais avoir confirmation. Est-ce qu'un casque réduit + l'autonomie du walkman qu'une paire d'oreillettes ? Je pense que oui car cela est dû à l'impédance physique liée à la pression acoustique, mais j'aimerais avoir confirmation ? Quelqu'un saurait ?


Message édité par Rapha83 le 18-12-2002 à 02:39:47
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 12:23:02  profilanswer
 

n°382363
Rapha83
Posté le 18-12-2002 à 02:41:24  profilanswer
 

[:yoyoz]   <---- Merci mon ami!


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question bête pour les écouteurs pour balladeurs

 

Sujets relatifs
question]Ya moyen de recupérer la bande video d'un film cinema??Question aux possesseurs de la Hercules Fortissimo III 7.1
[Question de newbie] Comment on regroupe une vidéo divisée en 2?Le RioVolt SP100 détruit les écouteurs !!
Craquement de son sous un player, pas sous l'autre et autre question !Ptite question sur le pionner VSX409RDS ...
question de novice: b-a ba de la lecture d'un divx sur tv[AVI] Question sur le 'calcul' des frames
Achat de Noel : Casque / écouteurs. Que faut-il prendre ?Question sur casque KOSS
Plus de sujets relatifs à : Question bête pour les écouteurs pour balladeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR