Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Question DVD portable - qualité sortie video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1356095
robby_robo​tz
Posté le 22-01-2008 à 11:00:14  profilanswer

Bonjour,

Question pas facile à poser.

Voilà, je dois acheter un lecteur dvd portable dont la principale fonction sera d'être connecté à un téléviseur, voire un videoprojecteur.
Oui je sais, ça peut paraitre curieux dit comme ça mais je vous assure que j'ai une bonne raison   :pt1cable:  

bref, je crois savoir que la sortie des dvd portable est moins bonne que celle d'un lecteur de salon.

Tout d'abord est-ce vrai, et si oui, la dégradation est-elle supportable (là encore je sais que c'est une notion subjective mais comment savoir autrement snif) ? Si on devait le formuler en % de perte de qualité, ça donnerait quoi environ ?

Bref, je résume : à tout ceux qui aurait tenté de brancher un dvd portable en externe, constatez vous une qualité vraiment médiocre, ou bien seulement "un peu moins bonne" qu'avec un lecteur de salon.  

Sachant que mon utilisation se déroulerait dans le cadre de présentations "publiques", petites salles etc... et donc pas dans des conditions optimum genre home cinéma.

Merci beaucoup d'avance. :bounce:

Message édité par robby_robotz le 22-01-2008 à 11:02:53
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 11:00:14  profilanswer

n°1357181
robby_robo​tz
Posté le 24-01-2008 à 08:27:49  profilanswer

:sweat:

n°1420949
jeff3
Posté le 30-06-2008 à 11:34:42  profilanswer

Personnellement j'utilise mon lecteur dvd portable comme platine divx sur la tv et même lorsque je met un dvd normal, je ne constate que peu de différence avec ma platine de salon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
je n'arrive pas a convertir video pour samsung yp-p2dvico tvix 5000 video saccade
Transmetteur vidéo sur freebox HDTV sur mon portable
Lecteur / Enregistreur DVDQuestion Harman Kardon aux états-unis ..
[Aide] Choix péritel de qualitéGraveur DVD de salon Philips DVDR5520H
Branchement transmetteur vidéoQualité après conversion MKV -> AVI ?
Plus de sujets relatifs à : Question DVD portable - qualité sortie video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR