|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle vitesse pour graver un cd audio ? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:45:14 |
tabasc0 | OK merci beaucoup |
Dkiller |
|
brains In riding I trust ! | Perso j'ai toujours gravé mes CD à Haute Vitesse (8x, 12x et maintenant 40x) et j'ai JAMAIS eu auncun problème quelques soient les chaines ou les walkman utilisés (chaine bas de gamme, Sony; Philips et Bang & Olufsen)
Message édité par brains le 26-01-2003 à 12:32:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jesus_christ votre nouveau dieu | avec les graveurs modernes, même à haute vitesse ça reste fiable.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 12:03:32
|
graffy Al Pacino |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 14:11:14 |
C exactement ce que j'ai di tplus haut, donc je ne peux que confirmer et applaudir. |
graffy Al Pacino |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin pour des CD sans marque stockés dans des conditions extrèmes je trouve ça correct
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
graffy Al Pacino |
Message édité par graffy le 27-01-2003 à 15:39:24 |
Hippo Let's stay together | Une bonne grosse discussion dans rec.audio.pro :
|
H4dd3R Q2 |
|
Guigui |
OK, mais moins on ecrit plus vite, plus on peut lire moins lentement... |
graffy Al Pacino |
|
Plus que j'pédale moins vite, moins qu'javance plus lentement... A moins que ce soit le contraire D
|
ramiral | le graveur ne fait pas de trous... |
graffy Al Pacino |
Message édité par graffy le 28-01-2003 à 20:54:08 |
Ben si ! On peut trouver une justification technique au mot en observant que le rayon laser du graveur, en brûlant la surface du cd vierge, creuse de petites dépressions qui vont permettre de coder l'information, qui seront décodées par le laser qui peut le lire. Tout ça, un peut à l'image d'un vinyl, sauf que le codage est numérique. Mais le principe de "trous" et de "bosses" est exactement le même. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
H4dd3R Q2 |
|
graffy Al Pacino |
|
H4dd3R Q2 | Essaie CDRwin.. Avec lui je peux extraire en *1 alors qu´avec Nero.. |
latoucheF7duclavier |
vitesse mini pour qu'il n'y ait pas de jitter lors de la lecture sur une chaine. |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
1805 |
Message édité par allanh le 30-01-2003 à 15:56:14 |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |