Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile !

n°225747
Jack_Error
Posté le 11-03-2002 à 12:53:36  profilanswer
 

Au niveau CD-R, deux conditions sont à remplir pour minimiser les taux d'erreurs. D'une part, les disques compacts vierges n'étant pas tous fabriqués de la même manière, il vaut mieux s'en tenir en priorité à l'utilisation des supports préconisés par le fabricant de l'enregistreur.  
 
D'autre part, il est important de graver à la vitesse maximum autorisée .En effet, le phénomène gyroscopique de la rotation à plus grande vitesse permet d'assurer une meilleure stabilité au CD, en même temps que le laser de gravure ne travaille qu'en impulsions plus brèves, (il peut le faire facilement) donc plus constantes. Par ailleurs, la puissance du laser est supérieure pour graver à vitesse plus rapide, donc les empreintes sont plus nettes. N'oublions pas cependant que pour cela, seuls les disques certifiés compatibles doivent être utilisés.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack_Error--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 12:53:36  profilanswer
 

n°225753
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 11-03-2002 à 12:57:50  profilanswer
 

C'est genial les gars qui arrive sur un forum et qui au bout de 15 jours savent tous mieux que les autres. :sarcastic:  
Si certains grave en 1x, c'est peut-etre qu'ils ont leurs raisons? :??:

n°225757
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:00:59  profilanswer
 

Jack_Error a écrit a écrit :

Au niveau CD-R, deux conditions sont à remplir pour minimiser les taux d'erreurs. D'une part, les disques compacts vierges n'étant pas tous fabriqués de la même manière, il vaut mieux s'en tenir en priorité à l'utilisation des supports préconisés par le fabricant de l'enregistreur.  
 
D'autre part, il est important de graver à la vitesse maximum autorisée .En effet, le phénomène gyroscopique de la rotation à plus grande vitesse permet d'assurer une meilleure stabilité au CD, en même temps que le laser de gravure ne travaille qu'en impulsions plus brèves, (il peut le faire facilement) donc plus constantes. Par ailleurs, la puissance du laser est supérieure pour graver à vitesse plus rapide, donc les empreintes sont plus nettes. N'oublions pas cependant que pour cela, seuls les disques certifiés compatibles doivent être utilisés.  
 
 




 
MDR :D
 
Pourquoi certains de mes CDA gravés en 12x ne passent pas du tout sur une petite platine de merde et que ceux fait en 4x passent parfaitement ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°225761
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 11-03-2002 à 13:05:33  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
MDR :D
 
Pourquoi certains de mes CDA gravés en 12x ne passent pas du tout sur une petite platine de merde et que ceux fait en 4x passent parfaitement ?  




Parce que Jack_Error sait tout donc tu n'as rien à dire.

n°225762
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-03-2002 à 13:05:50  profilanswer
 

Bref, WE...

n°225765
dzav
Posté le 11-03-2002 à 13:07:53  profilanswer
 

Jack_Error a écrit a écrit :

C pas parce que je suis inscrit depuis 15 j ke je suis dans l info ou meme sur le site depuis 15j
 
Mais graver en 1X c debile
 
Quand on sait pas on se tait, parce que raconter des conneries c vraiment nul. Moi je sais sinon je dirai pas



Apparement tu as besoin de réviser.. Tu es dans l'info.. Parfait.. Je suis dans le son.. Et si on grave en 1x c'est effectivement qu'on a nos raisons.  As-tu déjà entendu parler de la norme Red Book, des codes de corrections d'erreur (Reed Salomon etc...).  
J'ai personnellement effectuer des tests entre des gravures en 4x, 8x et 1x.. La différence est belle et bien réelle..
Tu as raison sur un point.. Quand on ne sait pas on se tait  :lol:

n°225767
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:09:10  profilanswer
 

dzav a écrit a écrit :

 
Apparement tu as besoin de réviser.. Tu es dans l'info.. Parfait.. Je suis dans le son.. Et si on grave en 1x c'est effectivement qu'on a nos raisons.  As-tu déjà entendu parler de la norme Red Book, des codes de corrections d'erreur (Reed Salomon etc...).  
J'ai personnellement effectuer des tests entre des gravures en 4x, 8x et 1x.. La différence est belle et bien réelle..
Tu as raison sur un point.. Quand on ne sait pas on se tait  :lol:  




 
Et encore pour l'info j'ai des doutes :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°225768
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 11-03-2002 à 13:09:59  profilanswer
 

Jack_Error a écrit a écrit :

J espere que ca vous arretera de dire des conneries ! Style je grave en 1 fois ca grave plus profond  
 
parce que ca
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CA ME FAIT RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!  




 
:lol: :lol: tu me fait bien rire aussi, merci ...

n°225770
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 11-03-2002 à 13:11:03  profilanswer
 

MaxoOo a écrit a écrit :

Bref, WE...  




...have a winner.

n°225771
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:11:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
 
[:nofret]
 
Arf et ca se permet de me traiter de nioub alors qu'on ne se connait même pas et que je touche sans doute 3x plus que ce gras là...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 13:11:12  profilanswer
 

n°225772
redevance
Posté le 11-03-2002 à 13:11:31  profilanswer
 

Jack_Error a écrit a écrit :

J espere que ca vous arretera de dire des conneries ! Style je grave en 1 fois ca grave plus profond  
 
parce que ca
CA ME FAIT RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!  




 
J'avais lu dans une revue américaine que le meilleur compromis en  gravure était obtenu en 2X, car en 1X le laser chauffait trop et deformait le bord des cuvettes et a partir de 4X les cuvettes n'etaient pas assez marquées. Il y avait des photos prises au microscope comparant les cuvettes des CDR ainsi que des CD pressés. Y a pas photo.
 
Faut que je retrouve cette revue avec les photos

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo]

n°225773
Jack_Error
Posté le 11-03-2002 à 13:11:41  profilanswer
 

je vous laisse la source de ce que j avance
 
 
http://www.espace-cubase.org/erreurs_geiss.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack_Error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°225778
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 11-03-2002 à 13:14:51  profilanswer
 

Jack_Error a écrit a écrit :

 
 
 
Le jour ou tu aura mon niveau en PC ....keske tu connais aux PCs ?  




Au moins, nous on sait monter une carte mere dans un boitier:lol:

n°225779
brisssou
8-/
Posté le 11-03-2002 à 13:15:04  profilanswer
 

ca va les chevilles ? et la tête ca va aussi, tu passes encore les portes...?
et kan tu pisses, tu le sens encore ou plus du tout depuis des années, depuis que tu es un PoWa UsEr du mastering..?
 
aider les gens ki en ont besoin, c bien ramener ca science pour ramener sa science... C TOI LE GROS BEAUF !

n°225780
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-03-2002 à 13:16:26  profilanswer
 

troll inside ?

n°225786
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:20:13  profilanswer
 

Jack_Error a écrit a écrit :

 
 
 
Le jour ou tu aura mon niveau en PC ....keske tu connais aux PCs ?  




 
1°/ Je suis analyste programmeur dans 1 mois pour commencer
2°/ j'ai pas besoin de demander sur hardware s'il faut monter la carte mère direct au fond du boitier quand visiblement c'est fait pour :D
3°/ Je developpe deux trois conneries free
 
Et toi ? ningénieur ninformaticien qui donne des cours sur les couches en phtalocyanine des CD-R short strategy ? :sarcastic:
 
Ensuite, je t'ai dit tout à l'heure que les CD gravés rapidement passent PAS dans mes équipements : je dois réduire la vitesse de gravure.
 
Idem pour ma platine de salon Tokai : ca saute en 8x, ca passe impécablement en 2x
 
Encore idem pour ma PSX 1...
 
Donc j'attends le super argument qui va m'obliger - mosieur je sais tout jt'affe dans l'secteur - à graver en 12x sur mon LiteOn et ainsi n'être plus compatible qu'avec 1% de mon équipement...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°225788
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:21:35  profilanswer
 

pour le tableau de bord des 205, c'est une coïncidence, mais je sais faire aussi :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°225789
Peters
Posté le 11-03-2002 à 13:21:48  profilanswer
 

Ce sujet a été débattu, jack is right, graver en 1x est extrême!
 
Allez lire cette intéressante page
 
http://www.emedialive.com/EM2000/starrett5.html
 
Juste la 'conclusion'  :D  
 
Another claim heard from the audio community during its early dalliance with CD-Recordable technology is that audio recorders are the only way to go, whether because their 1X and 2X speed limitations keep things from getting too crazy or because some quality in their construction makes them more sympathetic to the audio task. To test this theory, discs from each brand in the test group were recorded at old, reliable 1X on an HHB Professional Recorder (which does not have the SCMS-only restriction of its "consumer" audio recorder counterparts). The discs were then tested for BLER, Burst, and six levels of E errors as seen in Table 11. Finally, we see that recording at 1X from a CD source to CD-R on a professional audio recorder has no significant effect on the quality of the disc, whether measured purely through error rates or by the human ear. So, the bottom line is that, when the world slowed down and we received our snailmail letter, delivered at 1X, it contained only good news and no bad news. But more importantly, by the time we got it, the news wasn't news at all--the 8X and 12X speedsters had beaten the pony express by a country mile and the message was the same: if you want to make your audio discs with the screamingest, fastest, baddest recorder on the block, go ahead. Let the timid confine themselves to recording at a snail's pace with the hope of improved audio quality. You know better.

n°225790
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2002 à 13:21:59  profilanswer
 

Jack_Error : que l'on discute oui, que l'on dises le choses d'une manière arrogante du style "je sais mieux que tout le monde" (même si c vrais !) ça ne se fait pas...
 
Surtout que tu as limite insulté quelques un ici. Tu as donc droit à un petit [:jpa] de quelques heures... :hello:  
 
Le temps de méditer et de faire tes escuses :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°225791
Peters
Posté le 11-03-2002 à 13:22:37  profilanswer
 

Slyde, vla l'argument..arf

n°225792
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:23:05  profilanswer
 

Peters a écrit a écrit :

Slyde, vla l'argument..arf  




 
:??: explique


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°225795
redevance
Posté le 11-03-2002 à 13:24:04  profilanswer
 

Jack_Error a écrit a écrit :

Allez vous etes des ignorants
 
je vous laisse la source de ce que j avance
 
vous m en direz des nouvelles, en tout cas aujourd hui vous aurez appris quelque chose
 
http://www.espace-cubase.org/erreurs_geiss.htm  




 
Justement un passage me fait rire  
"Cela étant dit, du côté DAT, la situation n'est pas brillante non plus. A tel point que lorsque je fournis des masters à MPO pour de la fabrication de cassettes, ils me sont reconnaissants de leur fournir un CDR pour la face A et un autre pour la B, plutôt qu'une DAT. Leur constatation : un certain nombre de DATs présentent des défauts mécaniques dus aux boîtiers. Ils considèrent le CDR comme étant plus sûr."
 
 
Moi quand je donne un master c'est du PCM1630 ou du DLT et MPO ou SNA se demerdent pour faire le master de dupli K7.

n°225800
brisssou
8-/
Posté le 11-03-2002 à 13:27:05  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Jack_Error : que l'on discute oui, que l'on dises le choses d'une manière arrogante du style "je sais mieux que tout le monde" (même si c vrais !) ça ne se fait pas...
 
Surtout que tu as limite insulté quelques un ici. Tu as donc droit à un petit [:jpa] de quelques heures... :hello:  
 
Le temps de méditer et de faire tes escuses :)  




 
merci  :jap:

n°225803
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 11-03-2002 à 13:28:48  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Jack_Error : que l'on discute oui, que l'on dises le choses d'une manière arrogante du style "je sais mieux que tout le monde" (même si c vrais !) ça ne se fait pas...
 
Surtout que tu as limite insulté quelques un ici. Tu as donc droit à un petit [:jpa] de quelques heures... :hello:  
 
Le temps de méditer et de faire tes escuses :)  




Merci bruce :jap:  
 
Sinon, peut-etre que c'est vrai, mais je confirme que si certain grave à faible vitesse, c'est qu'ils ont leurs raisons, pas juste du temps à perdre.
Beaucoup ont des problemes de compatibilité lorsqu'ils gravent en 16x ou en 24x, surtout avec le burn-proof qui s'active sur les hautes vitesses de gravures.
Vu qu'il n'y a pas de corrections d'erreur sur les cd-audio, le moindre probleme s'entend ou plante sur la platine cd.
J'ai eu le cas d'un cd-audio qui ne voulais pas allez sur les 3 dernieres plages.

n°225809
Peters
Posté le 11-03-2002 à 13:36:31  profilanswer
 

@Slyde, c'était un joke...par rapport à l'article cité en ref.
 
Sinon, il semble y avoir une confusion entre qualité du CD et compatibilité, il me semble
 
De même il existe l'excellent topic de Defsiam sur la meilleure méthode pour faire un CD audio, ce qui doit être au moins aussi important amha que la vitesse de gravure.
 
Il n'y a pas de réponse définitive sur le sujet de la vitesse, à chacun de faire ses tests en fonction de ses besoins et de son équipement mais il me semble qu'entre 1x et 24x, il y a une certaine marge de manoeuvre!

n°225812
Jack_Error
Posté le 11-03-2002 à 13:39:21  profilanswer
 

Peters a écrit a écrit :

@Slyde, c'était un joke...par rapport à l'article cité en ref.
 
Sinon, il semble y avoir une confusion entre qualité du CD et compatibilité, il me semble
 
De même il existe l'excellent topic de Defsiam sur la meilleure méthode pour faire un CD audio, ce qui doit être au moins aussi important amha que la vitesse de gravure.
 
Il n'y a pas de réponse définitive sur le sujet de la vitesse, à chacun de faire ses tests en fonction de ses besoins et de son équipement mais il me semble qu'entre 1x et 24x, il y a une certaine marge de manoeuvre!  




 
Tout a fait raison
 
La qualité c pas la compatbilité

n°225813
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 11-03-2002 à 13:40:24  profilanswer
 

Peters a écrit a écrit :

@Slyde, c'était un joke...par rapport à l'article cité en ref.
 
Sinon, il semble y avoir une confusion entre qualité du CD et compatibilité, il me semble
 
De même il existe l'excellent topic de Defsiam sur la meilleure méthode pour faire un CD audio, ce qui doit être au moins aussi important amha que la vitesse de gravure.
 
Il n'y a pas de réponse définitive sur le sujet de la vitesse, à chacun de faire ses tests en fonction de ses besoins et de son équipement mais il me semble qu'entre 1x et 24x, il y a une certaine marge de manoeuvre!  




C'est bien ce que l'on essaie de lui dire à jack l'erreur, mais non, comme il sait tout, il ne veut rien savoir.

n°225814
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:40:56  profilanswer
 

sûr que je ne dis pas non plus qu'il faut graver en 1x, je ne le fais jamais.
 
Mais même avec du support certifié, j'ai des blems entre 4x et 16x par exemple.
 
En plus t'utilise quasi jamais du support certifié, parce que c'est :
 
- Introuvable pour la moitié des marques
- Inconcevable vu que 3/4 des gens font circuler leurs CD entre differentes mecaniques/optiques n'ayant pas les mêmes tolérances.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°225815
fred2k
Posté le 11-03-2002 à 13:41:12  profilanswer
 

Citation :

Par ailleurs, la puissance du laser est supérieure pour graver à vitesse plus rapide, donc les empreintes sont plus nettes. N'oublions pas cependant que pour cela, seuls les disques certifiés compatibles doivent être utilisés.


 
bullshit : même si le laser est à sa puissance max à haute vitesse,il passe plus vite sur la zone à écrire,donc...

n°225817
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2002 à 13:43:22  profilanswer
 

Je propose donc plutôt aux amateurs de qualité monstrueuse de stocker du PCM sur disque dur :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°225862
Al Batar
Posté le 11-03-2002 à 14:52:52  profilanswer
 

Y'a bien une erreur dans ce topic, mais je crois que nombreux sont ceux à l'avoir remarqué. Inutile de revenir dessus donc...
 
Perso, je n'ai pas de problèmes de compatibilité, vu que je ne peux pas graver plus vite que 8x... Par contre, sur ma chaîne, je distingue à l'écoute et sans aucune difficulté un CD gravé en 2x d'un CD gravé en 4x, et même un CD gravé en 1x du même CD gravé en 2x... Le son est très différent : ça sonne "creux" aux "hautes" vitesses...
 
Et ça c'est du vécu. Alors je ne vais certainement pas me mettre à me faire des CDs pourris pour faire plaisir à "monsieur-j'arrive-je-pose-mes-b.rnes-sur-l
 
 
a-table-et-tout-le-monde-c'est-rien-que-des-
 
 
crétins".
 
Si toi, Jack_Error, tu trouves que c'est débile, alors achète le dernier Plex', grave à 40x max et ne vient pas nous casser les oreilles avec tes trucs ! Fais comme tu veux, mais il faut admettre que les autres aussi puissent faire comme ils le veulent...
 
T'es un apprenti-tyran ou quoi ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°225877
le_pacifa
Posté le 11-03-2002 à 15:07:09  profilanswer
 

NOUS AFONS LES MOYENS DE FOUS FAIRE GRAFER EN 40 FITESSE !!!! :)


---------------
APB
n°225881
Pio2001
Posté le 11-03-2002 à 15:09:17  profilanswer
 

Dans l'article cité plus haut où la gravure lente est dénigré, lisez les chiffres : le BLER varie de façon complètement cahotique d'un CDR à l'autre et d'une vitesse à l'autre. De plus, rien ne porouve qu'il y ait un quelconque rapport entre le BLER et le son d'un CD. Malheureusement, l'analyse spectrale du jitter d'un CDR n'est à la portée que de laboratoires très pointus. Un oscillo ne suffit pas.  
Je ne connais aucune étude mettant en rapport le BLER et le jitter en sortie numérique, responsable du son d'un CDR.
 
Faute de mieux, les nouvelles les plus récentes de chez les VRAIS pro, ce sont Yamaha et Plextor, qui ont adopté la vitesse 4x pour la gravure "spécial audio" sur leurs derniers graveurs.

n°225893
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2002 à 15:26:00  profilanswer
 

Au passage, j'aimerais bien savoir la date à laquelle as été écrite ce texte, parceque dans l'article :
"D'autre part, il est important de graver à la vitesse maximum autorisée (double, quadruple...). "
 
Si à l'époque de la rédaction la vitesse maxi était 4x ça me semble assez normal de préférer au 1x, mais au delà c'est plus de la copie vulgaire que de la copie précise ;)
 
Quand aux master, j'en ai jamais fait mais il me semble que si je devais en faire un je filerais mes WAV gravés sur un CD en ISO et non en CD-A :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°225901
Arcord
Posté le 11-03-2002 à 15:34:43  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Au passage, j'aimerais bien savoir la date à laquelle as été écrite ce texte, parceque dans l'article :
"D'autre part, il est important de graver à la vitesse maximum autorisée (double, quadruple...). "
 
Si à l'époque de la rédaction la vitesse maxi était 4x ça me semble assez normal de préférer au 1x, mais au delà c'est plus de la copie vulgaire que de la copie précise ;)




Affiche la page Web en mode Source et tu pourras lire ceci : corrigé par Christophe Chenevard le 21/05/1999
 :)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°225904
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-03-2002 à 15:36:58  profilanswer
 

Je grave pas en 1x moi. En 2x!! J'suis un rebelle :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°225912
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 11-03-2002 à 15:40:20  profilanswer
 

Ben ecoute j'ai fait le test en bousillant en tout 3 CD j'ai un Memorex 6/4/24  :lol:  je c c vieux
Je prend des Mp3 que je fou en wave et je tente en 6 je test le CD sur ma chaine Bla bla...bla........bla bla bla.....bla....
Des coupures... :(  
Je grave en 2 Nikel je retente les meme musique en 6 et 4 des coupures dans les musiques...inodible quoi  :ouch:  
Je refait test en 2 nikel et tout ca avec le pack de CD memorex offert avec graveur alors  :sarcastic:

n°225916
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-03-2002 à 15:42:32  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

Ben ecoute j'ai fait le test en bousillant en tout 3 CD j'ai un Memorex 6/4/24  :lol:  je c c vieux
Je prend des Mp3 que je fou en wave et je tente en 6 je test le CD sur ma chaine Bla bla...bla........bla bla bla.....bla....
Des coupures... :(  
Je grave en 2 Nikel je retente les meme musique en 6 et 4 des coupures dans les musiques...inodible quoi  :ouch:  
Je refait test en 2 nikel et tout ca avec le pack de CD memorex offert avec graveur alors  :sarcastic:  




 
4x c'est tout à fait correct.  ;)  Le son est bon. C'est vrai que ton graveur ne l'entend peut être pas de cette manière, mas normalement 4x fait partie des vitesses lentes auxquelles la qualité sonore est optimale. Au delà non.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°225918
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2002 à 15:43:28  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

 
Affiche la page Web en mode Source et tu pourras lire ceci : corrigé par Christophe Chenevard le 21/05/1999
 :)  




 
 :sol: Je suis bon parfois ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°225920
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2002 à 15:44:34  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

Ben ecoute j'ai fait le test en bousillant en tout 3 CD j'ai un Memorex 6/4/24  :lol:  je c c vieux
Je prend des Mp3 que je fou en wave et je tente en 6 je test le CD sur ma chaine Bla bla...bla........bla bla bla.....bla....
Des coupures... :(  
Je grave en 2 Nikel je retente les meme musique en 6 et 4 des coupures dans les musiques...inodible quoi  :ouch:  
Je refait test en 2 nikel et tout ca avec le pack de CD memorex offert avec graveur alors  :sarcastic:  




 
Memorex c une qualité de merde en CD...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile !

 

Sujets relatifs
recherche de site concernant l'audio numériqueComment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?
comment on fais pour graver un fichier *.isoQuel est d'après vous le meilleure logiciel d'encodage CD Audio--->MP3
comment je fais pour graver un divx de 725 mo ?Graver un Divx sur CDV
questions sur les casques audioPour graver un cd audio !!!
compression audio 
Plus de sujets relatifs à : Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR