Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Quelle config pour un homestudio ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340716
aksel
Posté le 02-10-2002 à 22:28:38  profilanswer

Je cherche a faire fonctionner une carte son qui demande le maximum de ressource sur le port PCI et sur le transfert disque ( elle transfert 12 E et 12 S en qualité DVD ), et je ne sait pas quelle config pourrait faire l'affaire, pour environ 300~400? la carte mère + le proc.

Je pensais a un athlon 2100+, mais je ne sais pas quel chipset est le plus perfomant. J'ai appris aussi la sortie prochaine du nForce 2, il faut peut etre que j'attende un peu ( surtout qu'il pourra gérer 2 écrans ) ?

L'idéal serait surement une carte mêre qui gère le RAID pour le transfert en Stripping, ca boosterais les HDs...

Enfin voila, si quelqu'un pouvait m'aider parceque la je décroche...

merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 22:28:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Comment config. sortie TV pour GeF4 Ti 4200 MyViVo ?Quel config actuel pour de l'aquisition video ?
je ss entrain de me faire qq une petite config pour divx, dvd ...quel config Son sur PC
Pb de config de KTV! avec ma carte tuner (WinFast TV 2000...)config de k!tv pour recevoir par composite
config pour acquisition videoHomeStudio : traitement acoustique
Config minimale pour lire des mp3 320k ?Besoin de conseil pour une config home cinema
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour un homestudio ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)