|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour une config home cinema |
Cobr@ | Un ami m'as conseillé de prendre un ampli Yamaha et des enceintes Cabasse.Mais comme je m'y connais pas encore bcp en matos hifi vidéo ... j'hésite encore !
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 12:30:43 |
Cobr@ | Personne sur ce forum pour m'aider ? |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ça m'a l'air pas mal du tout --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
mister_nice | Salut c'est pour une utilisation HC uniquement ou Hifi aussi ??
|
Cobr@ | Je n'y connais pas encore grand chose en HC/HiFi, je commence à m'y mettre et je n'ai pas pu faire bcp d'écoutes comparatives des ampli et des enceintes . J'apprécie donc bcp vos conseils et vais en tenir comptes.
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 11:42:40 |
senate | laisse tomber cet ampli... yamaha c'est bon en moto(et encore...) et c'est tout!!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin daide! Jai un bug dans mes pilotes Catalyst-Ati Radeon 8500 | Conseil pour une carte son |
conseil pour achat d'un écran 19" | Besoin d'aide pour projet video |
Recherche site ou tutorial réglage ampli cinéma | Conseil pour l'achat d'un lecteur DVD de bonne qualité... |
Conseil pour l'achat d'une carte son | Un systeme Home cinema pour 450 ?... spo possible ??? |
besoin conseils pour capture vidéo!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour une config home cinema |