Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel séquenceur simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel séquenceur simple ?

n°367584
cidou
Euh...
Posté le 22-11-2002 à 21:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un séquenceur pour me remettre un peu au midi.
J'y ai un peu touché ya logntemps (3 ou 4 ans) mais j'ai laissé tomber...
Quelqu'un connait un soft simple pour "débutant" compatible avec un clavier maitre ? pis si possible qui puisse jouer sur des samples fait maison.
 
Cubase VST... oui mais un peu cher et gros pour ce que je veux faire ! Dans le temps j'avais une version lite de Cakewalk. Ils ont été un peu effacer par des trucs purement sample genre Dance Ejay mais là je cherche la simplicité en midi...
 
Merchi.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 21:45:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel séquenceur simple ?

 

Sujets relatifs
Comment s'appelle ce logiciel ultra simple de rip de DVD ?Un ptit soft tout simple pour des creer samples
[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivXQuestion simple au sujet de la compression video
Enfin, une solution SIMPLE pour faire des copies de sauvegardes de DVDle plus simple pour convertir un cd audio en mp3 pour archos multim???
pour une simple liste d'ouvrage...j'ai ete banni du forum blablah!!!Logiciel simple pour couper/mixer/accelerer/ralenti r une music en Wave
Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo ?editeur audio simple
Plus de sujets relatifs à : Quel séquenceur simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR