Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel programme pour gratuit pour enconder --> mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel programme pour gratuit pour enconder --> mp3

n°873245
K@MIK@ZE
Posté le 25-05-2005 à 09:24:17  profilanswer
 

:hello: a tous
 
J'aimerais savoir quel est le meilleur programme gratuit pour encoder en MP3 les musique d'un CD ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 09:24:17  profilanswer
 

n°873264
OncDavid
Posté le 25-05-2005 à 09:48:42  profilanswer
 

K@MIK@ZE a écrit :

:hello: a tous
 
J'aimerais savoir quel est le meilleur programme gratuit pour encoder en MP3 les musique d'un CD ?
 
Merci.


 
C'est bien choisi, k@mik@ze, comme nom pour poser une question qui va se manger une réponse 'lis la FAQ'...
 
EAC+LAME, c'est les meilleurs rips du monde, en plus t'auras du succès avec les filles, tu vas réussir tes exams sans réviser, gagner au loto et retrouver ton teint de pêche de quand t'étais bébé.    :lol:  
 
 

n°873265
K@MIK@ZE
Posté le 25-05-2005 à 09:52:24  profilanswer
 

lol dsl j'ai oublier de lire la FAQ
 
Merci pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel programme pour gratuit pour enconder --> mp3

 

Sujets relatifs
Comment convertir un MP3 stéréo en MP3 mono ?Cerche programme pour réduire la taille d'une vidéo (dvd)
Lecture des morceaux dans l'ordre sur cle MP3 ArrowLogiciel gratuit qui convertit en 3gp
Baladeur MP3 avec carte SD ?Lecteur Mp3 ISM MF-C20: Verdict?
Lecteur Divx et MP3 portable H&B AV 612possible ou pas...convertir un fichier MIDI en WAV ou MP3???
Pourquoi y'a t'il tant de mauvais encodages MP3???Lecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?]
Plus de sujets relatifs à : Quel programme pour gratuit pour enconder --> mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR