Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour couper automatiquement les pistes (blanc) + normalize

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour couper automatiquement les pistes (blanc) + normalize

n°763179
Bounce1
Posté le 21-12-2004 à 18:16:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une copie de mes quelques Minidisc via le logiciel Cool Edit Pro. Je lancais le prog et j'enregistrais via l'entrée de mon micro (donc en analogique) et je revenais 1h plus tard.  
 
Au final j'ai donc 15 gros fichiers .wav de 700mo correspondant chacun à un minidisc complet.
 
Maintenant j'aimerai graver des CDs audios mais si je grave directement je vais avoir un CD sans possibilité de passer de piste en piste. Il faudrait couper le fichier Wav en autant de chanson qu'il y a dedans.
 
D'où ma question pour ne pas avoir à le faire manuellement car c'est très long (j'ai fais deux CDs ainsi) existe t'il un soft qui est capable de me couper mes .wav en différents petits .wav a chaque fois qu'il y a par exemple 1 ou 2 sec de blanc.
 
Deuxième soft que je cherche : un utilitaire pour normalizer automatiquement le son de chacun des petits .wav
 
Merci pour votre aide.
Bounce

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 18:16:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour couper automatiquement les pistes (blanc) + normalize

 

Sujets relatifs
Enregistrement De chanson avec logiciellogiciel pour couper des scenes d un dvd
Couper des vidéos Divx en Masse ?help g plus de logiciel de lecture sur mon mp3 creative muvoNX besoin
cd audio extraction des pistes protégéesPb MuvoNx: plus de logiciel de lecture apres formatage!
Quel logiciel utiliser pour couper des fichiers .asf ?Logiciel 3 d
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour couper automatiquement les pistes (blanc) + normalize


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR