Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel type de haut parleur pour un autoradio alpine 9850RI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de haut parleur pour un autoradio alpine 9850RI?

n°1084298
doydoyleba​rbare
Posté le 26-05-2006 à 23:04:46  profilanswer
 

Salut a tous.
 
 :pfff:   Voila mon problème, j'ai acheté récement un autoradio alpine 9850RI. Mes hauts parleurs saturaient très vite.
(au niveau des basses).
 
:pt1cable:  Je suis dans une configurations assez simple où je mets un haut parleur sur chaque sortie de l'autoradio (4x50 Watts).
 
 :sarcastic: J'ai acheté des hauts parleurs de bonne marque (FOCAL) et le même problème est survenue. Sans augmenter le niveau de basses, mon son sature dès que j'augmente le volume (vers la moitié de la plage du volume).
 
J'aimerais donc savoir s'il existe des hauts parleurs de 130 mm capable de tenir le choc face à la puissance de l'autoradio. Et si c'est possible, des pas trop cher. :bounce:
 
Merci pour les informations.
 
Salut.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 23:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel type de haut parleur pour un autoradio alpine 9850RI?

 

Sujets relatifs
[besoin de qqun de competent] autoradio + mp3+ bricolageJe cherche un autoradio !
installation pour chargeur cd alpine CHMS600brancher une psp sur un autoradio ?
Comment changer le type d'un fichier audio ou video?Autoradio + disque dur boitier USB
Ecouter ipod sur l'autoradio par ondes radio, avis?Haut parleur 30 Wrms 4 ohms sur ampli caisson 4 ohms
[ CG ] Enceintes Haut Rendement Klipsch 
Plus de sujets relatifs à : Quel type de haut parleur pour un autoradio alpine 9850RI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR