Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Haut parleur 30 Wrms 4 ohms sur ampli caisson 4 ohms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut parleur 30 Wrms 4 ohms sur ampli caisson 4 ohms

n°1071268
tecnip
Posté le 01-05-2006 à 12:27:52  profilanswer
 

Bonjour !
Je posseède : logitech Z-2300  et si possible, je souhaiterai acquérir une enceinte Aura Pro Bass Shaker....
C'est la que j ai besoin d'aide, notamment sur les compatibilité....
Tou d'abords, mon caisson a un ampli interne de 200 watts, ainsi que 2 sorties RCA....
Est -il possible de "dédoubleré une des deux sortie avec un adaptateur RCA pour compler une des deux
enceinte satellite avec le Aura Pro Bass Shaker ???  Ensuite n'y aura t il pas de problem au niveau des résistances,  
sachant que l' ampli du caisson et les satellites sont sous 8 ohms, alors que le Aura Pro bass Sahker sous 4 ohms...
De plus je n arrive pa a reconnaitre le type de branchement sur l Aura pro Bass Shaker.....si vous pouviez jetter
un coup d'oeil et me dire ce que je peux faire....    http://www.partsexpress.com/pe/psh [...] ab=10#Tabs
Merci bcp !!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 12:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Haut parleur 30 Wrms 4 ohms sur ampli caisson 4 ohms

 

Sujets relatifs
Impédance 6 ohms Jamo S708 sur Pioneer VSX-808 à 8 ohmsAmplifier un caisson de basses passif...
Brancher PC sur ampli HC Yamaha RX-V457[Dmde avis]Ampli Yamaha + enceintes Jamo
a quoi sert le "lo cut" sur un ampli de salon ?Changer d'ampli ou de platine ?
Aide pour achat Ampli HCComment relier mon Ampli/DVD en RGB ?
Ampli AV - HK AVR 1550 ??ampli pour b&w
Plus de sujets relatifs à : Haut parleur 30 Wrms 4 ohms sur ampli caisson 4 ohms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR